![]() |
|
| |||
| |||
| zaza, carambar... voilà notre petite rubrique, comme ça nous serons pas hors sujet.... bisous les filles |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| PTDR!!!!!!!!!! oué ok, donc ici on met ckon veut, cki nous passe par la tête... hi!!hi!!hi!!C bien pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| on peut même dire du mal de ces messieurs (hahahahah) |
|
| |||
| |||
| C'est bien Mais là ou c'était drole ct de polluer le sujet de monsieur MRU hahahaha. Il manque une personne à l'appel. Elle doit encore dormir!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| oui mais elle doit faire de beaux rêves..... |
|
| |||
| |||
| Elle est en retard pour sa première leçon de la journée!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je pense qu'elle aura droit à une punition ???? |
|
| |||
| |||
| les filles... mr black nous a dit qu'on etait des vilaines, réagissons !!!! (hihi) |
|
| ||||
| ||||
| JE SUIS LAAAAAAA (je ne me suis pas reveillée ce matin....) bonne idée cette rubrique ![]() |
|
| |||
| |||
| coucou esmeralda..... et alors panne de reveil !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |