![]() |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas que le low cost arrivera à Maurice car le prix du billet et la taxe d'aéroport est quand même déjà un gros ticket d'entrée. En gros il faut 1000 € rien que pour arriver à Maurice. Pour 1000 € tu passes un mois en Afrique du Nord voir même plus. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bientôt, il n'y aura plus besoin d'aller nul part : c'est le climat d'Afrique du Nord qui se retrouvera en Europe... |
|
| |||
| |||
| Non. Au contraire. Plus ne veut pas dire mieux, comme ce Monsieur le dit si bien --> YouTube - A la boutik part 2 ile maurice |
|
| |||
| |||
| Excellente video ! Merci brimborion pour ce moment magique... J'ai surtout adore la souplesse avec laquelle ce monsieur gere son business tout en racontant son histoire, comment il remplisse la boite avec les Matinee vendus au detail, etc... En effet, evoluer dans le sens de la societe de consommation ne veut pas dire automatiquement que l'on devienne plus hereux... Mais comment faire un pas en arriere ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Content de voir qu'il existe encore des Mauriciens comme ce Monsieur. Content aussi de voir que son interlocuteur n'a pas exigé de lui qu'il parle français. |
|
| ||||
| ||||
| ---C'est fait, c'est encore à la hausse!!!! et c'est pas fini (Pour le mois de novembre) ---Mon agence de voyage vient de me téléphoner .Vu la hausse des carburants, le billets passait de 1345€ à 1365€. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement , si je vais à maurice , c'est , entre autres, pour son parler créole... ![]()
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrais voir les prix avec Agence beaux Songes à Paris. J'ai payé mes billet d'avion 1120€ c' est le meilleur prix que j'ai trouvé. Attention avec Bon Voyage. JAJA |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baisse des prix du billet d'avion Réunion-Maurice | petite fleur doré | Actualités de l'Ile Maurice | 34 | 02/07/2007 15h10 |
| billet d'avion | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 18/10/2006 23h29 |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 03/09/2006 00h25 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 22h47 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 02h34 |