![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ---Mon pouvoir d'achat va encore en prendre un coup cette année ---Depuis 18 ans, je suis fidèle à SADER VOYAGE et depuis 3 ans mon billet AR à la même époque pour un séjour de plus de trois semaines est passé de 1024, 1140 et la surprise d'hier c'est 1345€ depuis genève dont les prix selon l'agence ne peuvent pas être négociés ! ---Je peux bénéficier d'une réduction de 100€ en partant de Paris ce qui me coûterait plus cher encore! ---Je ne sais pas où on va, mais ce qui est certain, c'est qu'on y va |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi déjà PAF? Policier Ayant du Fric. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Fredan, Je supose que votre date de depart est vers fin 2008/debut 2009 ? Suis desole pour vous mais cela va encore devenir plus cher a partir de 2009, on prognose un barril de petrol a USD 200 pour 2009. Sachant que le petrol fait 50% du prix d'un billet d'avion et qu'Air France achete le barril a USD 80 pendant 2008 (dossier tres bien negotie) je vous laisse faire les calculs. Le plan de 2m de touristes pour 2015 est tout simplement pas realisable a cause de cela. En attendant il faut pousser les gouvernement puis qu'ils poussent Shell, BP, Total, etc. a investir sur des energies alternatives ! Le message doit venir des gouvernements ! |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjour ledodoblanc ---En fait c'est Pouvoir d'Achat Foutu |
|
| ||||
| ||||
| Je suis moi aussi client de SADER et effectivement pour un départ fin novembre et un retour fin février les prix ont fait un saut. Chez Corsair c'est plus de 1500€ par personne! Chez SADER comme chez Mauritours le plus c'est qu'on peut choisir sa place. Je pense qu'il est difficile de trouver mieux pour cette période. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Air Mauritius |
|
| |||
| |||
| Aujourd'hui sur l'express: "Après avoir fait des profits de Rs 723 millions pour l’année financière 2007-2008, « Air Mauritius » s’attend à une baisse des profits pour l’année financière 2008-2009, soit Rs 176 millions attendues. Associée au développement du tourisme, la compagnie nationale a vu le poids du carburant atteindre 45 % des coûts opérationnels et a déjà arrêté un premier plan de réduction de 3 % de ses vols, soit 80 vols. Et ce à un moment où l’objectif de croissance pour atteindre 2 millions de touristes en 2015 passe par une augmentation moyenne annuelle de 10 % dans les arrivées touristiques, donc davantage de vols. Au-delà de la réduction des vols, c’est l’impact de l’augmentation du billet d’avion sur les vols long-courriers qui devient inquiétant. Très inquiétant. " l'express dimanche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Tu as parfaitement raison mais mon épouse n'est pas encore à la retraite, disons que dans deux années on pourra faire ce système. Mais les voyages à 650€ offerts sont pour des séjour de 15 jours. Tout comme "corsaire". dont j'ai une confiance limitée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Combien vaut 1 litre d'essence maintenant à Maurice? l'année dernière il était à Rs40. c'était déjà énorme. ---Les agences de voyages en France offrent des séjours compléts de 12 jours en afrique du nord et la Turquie pour 300€. Ya pas photo, c'est inquiétant pour Maurice . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baisse des prix du billet d'avion Réunion-Maurice | petite fleur doré | Actualités de l'Ile Maurice | 34 | 02/07/2007 15h10 |
| billet d'avion | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 18/10/2006 23h29 |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 03/09/2006 00h25 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 22h47 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 02h34 |