![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah mon avis demain il y aura un nouveau post , enfin je l'espère... K7 nous confirmera tout ca demain matin... bonne soirée à toi aussi Sheila
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| en passant par chez mes parents je reviens vous embrasser encore une fois |
|
| ||||
| ||||
| A M Black,Merci beaucoup. Bisou à toute ta famille. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Lol Coco ne peut se passer de nous vous avez vu..hihih... a demain corinna
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| et oui vous êtes ma petite faiblesse..... |
|
| |||
| |||
| dans mon coeur vous êtes si grands (oh la la t'as vu mr black je m'améliore point de vue romantisme)!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| ben jcroyé kil été bloké celui-ci?
__________________ originaire d'un paradis... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS XVII! Que dire si ce n'est;;;re WOOOOOOOOOOW! | BlackMRU | Papotages | 276 | 02/09/2004 15h05 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |