![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et nous voila repartis pour un Nouveau post de JEU DE MOTS !!!! Alors c'est parti je recapepete les regles : il s'agit de prendre la syllabe du début ou de la fin du mot précédent et de faire un nouveau mot. Pinèz quel charabiaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je vous donne un exemple avec le mot "bâteau" -avec la syllabe du début, on peut faire barrage -avec la syllabe de la fin: auréole Nouveau mot mmmMMMMmmmmmMMMMmmmmmm...... Recommencement |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Recommencement--------------mentor
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| mentor-----menace |
|
| ||||
| ||||
| menace ---->cerbere |
|
| |||
| |||
| cerbere-----cerceau |
|
| ||||
| ||||
| cerceau----------austinPowers ou australe
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| austin powers------aussitôt |
|
| ||||
| ||||
| ausistot----------oter vous etes deja parti a l'ile de la reunion ? Oté la reunion
|
| |||
| |||
| oter------otarie la réunion moi je ne suis jamais allé... peut être mais après maurice |
|
| ||||
| ||||
| otarie------------ecologique c'est bien la reunion , j'aime bien , j'ai 3 tantes ! et c'est bien sauvage , la vegetation . ca donne une expression de virginité
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES MOTS DOUX | Naynapen | Papotages | 2149 | 07/09/2008 21h54 |