![]() |
|
| |||
| |||
| Wow Corinna, j'ai entendu qu''il y a eu une tempète dans l'Hérault!!! Et qu'il y a même des morts
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Un genre de pates, avec une tambouille maison locale.... le principale c'est que c'était mari bon!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous, cette nuit à marseille c'etait le déluge.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un coup de vent violent sur les plages de l'Hérault a fait, hier, trois morts, un disparu et cinq blessés graves. Après la tornade sur l'île de Houat et le déluge sur les Cornouailles anglaises, la météo capricieuse frappe durement les vacanciers. voir aussi http://www.leparisien.fr/home/info/f...leid=241106485
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| merci mr black pour l'info |
|
| |||
| |||
| il faudrait qu'on nous vérouille potins 2.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un a proposé hier qu'on raconte nos reves de la nuit passé aujourd'hui... Bon moi j'ai pas revé, Zaza non plus à mon avis... alors COCO?
|
| |||
| |||
| Je me demande même s'il faut pas demander à effacer potin 1 car ça ne sert plus à rien qu'à prendre de la pace!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| mais j'ai rêvé de vous voyons!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTINS 44 Toujours dans la joie et la bonne humeur | corinna | Papotages | 295 | 13/10/2004 07h57 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |