![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
petite requête aux modérateurs !!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ben on lance un appel alors parcequ'on est quand même conscient qu'avec nos bavardages ça prend de la place
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| et à l'allure ou c'est parti.... bientôt potins 998 |
|
| |||
| |||
| ou icarus si il est dans le coin.... mersi |
|
| ||||
| ||||
| Lol ca fait 40 minutes que j'ai ouvert le post et il y a deja 2 PAGES!!! lol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je me suis dit!!! T'as lu l'express Black?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je te dis pas ce soir....!!!!!! faudra peut être en ouvrir 1 (4ème) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Il y a un article sur les enfants de rue et je pensais pas qu'il y en avait autant ou que même certains sniffaient de la colle. J'ai vu des enfants de rue au Kenya et ça m'avait choqué et là de savoir que c'est la même chose à Maurice, ça me fait mal au coeur!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTINS 44 Toujours dans la joie et la bonne humeur | corinna | Papotages | 295 | 13/10/2004 07h57 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |