![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde!!! bah je vois que je suis le premier arrivé!! alors bienvenue à tous ce matin sur POTINS 3eme du nom!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou me voici de retour en votre compagnie pour passer encore une agréable journée.... bien joué mr black potins N°3 c'est reparti........ |
|
| ||||
| ||||
| Salut coco!!! comment ca va? alors bien mangé chez papamaman hier soir?
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| ah oui je me suis régalée (bon steack avec des pates en sauces) miam miam.... par contre quel temps dans la nuit..... le tonnerre l'orage et puis le déluge qui m'a réveillé..... ce matin le soleil a repris sa place..... et toi mr black ta soirée s'est bien passée ??? |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous les deux... ça va ce matin? Vous êtes bien matinaux!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| coucou zaza ... toi aussi tu es matinale !!!! quel plaisir de pouvoir vous retrouver..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il manque du monde à l'appel ce matin!!! allez reveillez vous...!!!
|
| |||
| |||
| Suis matinale parceque la petite nous a réveillé à 4H et que j'ai pas redormi depuis. Je suis hyper grognon et devinez qui en a fait les frais ce matin ça me fait plaisir aussi de vous revoir! Je vais lire le journal!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| d'ici une demi heure ils repondront tous présents..... ils se reveillent!!! et mr black tu as mangé quoi ???? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTINS 44 Toujours dans la joie et la bonne humeur | corinna | Papotages | 295 | 13/10/2004 07h57 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |