![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE PAKO
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bon anniversaire.....chère Pako Tout plein de bonnes choses pour toi en cet heureux jour avec tout plein d'amour entouré des tiens... GROS BISOUS !!!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Bon Anniversaire Pako ! Je te souhaite pleins de belles choses encore à venir
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Pako
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Maheva pour ce post .Merci Manuela ,Ange ou et coco35 ...et tous ceux qui m'ont envoyé un MP. J'ai passé une agréable journée et ai été bien gâtée par la famille et les amis.Bizz à tous . |
|
| ||||
| ||||
| Oh Pako je suis désolée, cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue sur le forum, et donc j'ai loupé ton anniv. Alors, bon anniversaire en retard.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire à notre cher Pako | frenchigirl | Papotages | 27 | 22/09/2007 20h50 |
| Joyeux anniversaire cocotier1!!! | petite fleur doré | Papotages | 0 | 24/02/2007 09h09 |
| Un très Joyeux Anniversaire PAKO | Ange ou | Papotages | 24 | 15/09/2006 17h13 |
| Bon anniversaire Pako | maxi | Papotages | 15 | 14/09/2005 10h42 |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 20h26 |