![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non , j'ai rien .... bizarre non. Next fois je vais demander son numero de telephone on vas lui telephoner beaucoup d'entre vous finissent tard ! et ben , c'est pas si marrant des fois de bosser jusqu'a cette heure. Moi, en tant formatteur ca va, je parle , je parle................... c'est interessant de communiquer !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| qd je travaillais ds la restauration je termainais d fois a 23h ou 00h alors 18h45 je trouve ke c tot et 20h aussi! |
|
| ||||
| ||||
| entre filles , OUi , je suis pas la ! je vais faire comme si je suis pas la ! Mais entre filles a ce que j;ai remarquer ici vous parler que de la bouffe!!!! de la bonne bouffe!! un jour j'etais avec des amies , elle parlaient ..ben dis donc entre filles rien n'est censurer. A ce moment precis j'ai compris que la communication passe mieux entre les filles. Rien n'es tabou . L'info passe vite ! carambar !!! c'est difficile sa , quelle heure t'as commencer ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| et carambar tu travailles dans quelle branche, je sais déjà que tu es hotesse standard c'est bien ça non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| excuse moi k7, je pensais que tu allais partir.... alors c'est un plaisir de pouvoir COMMUNIQUER avec toi cher ami..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| lol carambar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 77 Et même en l'absence de Zaza et Corinna, ça papote | Corinne | Papotages | 296 | 07/01/2005 18h41 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |