![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| chui vraiment la seule ki reste là???
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis encore là, en suisse je connais pas le 35h mais les 45h. une bise à Sandrine. Si zotte lé conné quand mo dernier séjour à Maurice alors loin... très loin 1985. Depuis mo pas finne retourné et mon chéri pas finne alle non pli. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Tu te rends compte depuis que je suis avec vous t les j j'ai de plus en plus envie d'y retourné. j'ai personne la bàs pas de famille elles sont ici. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| chuis naze et jdois faire des courses!! j'en peux plus de cette vie de Babylone!
|
| ||||
| ||||
| Eh oui tu vois je suis fille unique pas de frère, ni de soeur, pas de cousin (e) oncle mais j'ai une tante sans oublié pas de père. Eh comme je suis contente d'être entouré par vous tous. Sheila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 77 Et même en l'absence de Zaza et Corinna, ça papote | Corinne | Papotages | 296 | 07/01/2005 18h41 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |