![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| K7, tinkiett pas pour moi, si je quitte to c'est parce que j'ai des horaires variables.... tu travailles samedi?
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| et oui moi j'aurais bien aimé avoir des horaires variables!!!! mais bon je fais les 35h c'est déjà pas mal!!! |
|
| |||
| |||
| A part ça vous prenez pas de congés ???? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je fais les 35h mais bon... moi j'ai pris des congés en mars donc il ne me reste que quelques jours à prendre au mois de sept et toi coco???
|
| ||||
| ||||
| En 4 ans seulement 2 semaines de vacances il faut le faire. Mais comme c'est pas stressant, je vais me rattraper et mon patron de mari va sûrement nous payer des vacances sur île l'an prochain. Zotte pé trop donne moi envie d'y allé. AA+ Sheila |
|
| |||
| |||
| j'ai pris 2 semaines en juillet et les 3 autres c'est pour fin décembre (et c'est à MAURICCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| au fait pour les vacances ca interesse kkun un appareil numerique 4.3 mega pix... il a été acheté ya 6 mois... 280 euros avec une carte 128mo... une affaire... c'est URGENT!!!!!
|
| |||
| |||
| moi carambar cela m'etonnerait fort qu'il bosse le samedi |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |