![]() |
|
| |||
| |||
| ben oui c'est sympa les slows... et mr black après tu dis que je ne suis pas assez romantique???? tu vois moi cela me plait les slows position vertical sur un air horizontal !!!!!! ( |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah en fait si tu prends des artiste comme Bilal, ericka badu, angie stone (enfin toute la scene new soul) et tu as plein de morceaux lents, mais bon, c'est pas tout le monde qui aime...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| tous ceux que tu viens de citer, ben moi je ne les connais pas.... et oui ma culture musicale est assez moyenne..... |
|
| ||||
| ||||
| la mienne aussi est assez moyenne ! quand j'ai rencontre Icarus , lui sa culture etais tres enrichi Pour repondre a soleina , je connais cette chanson du film " la boum" sacrifice je crois ... pas mal les slows c'est bien pour les marriages et puis pour les amoureux timide!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oh même si ils ne sont pas timides..... c'est bien de pouvoir danser avec son chéri!!!! ou sa chérie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
K7, la boum!!!lololol.... lol et relol!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| il y a aussi le slow de kool and the gang je ne sais plus le titre c'est pas mal. celui de scorpion "i still loving you" et l'incontournable hotel california de eagles c'est ça non??? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous et bon anniversaire à K7odio!!!!!! Pour ce ki concerne des slows, effectivement y'a les artistes ka cités Aayson's father, y'a ossi "U remind me of my jeep" de R.Kelly (t'en as plein de R.Kelly remark, mé celle-là...hummmmm!!ke de sensations!!), "nice and slow" de Usher, "walked out heaven" de Jagged Edge, "those jeans" je crois ke c 2PAC mé chuis po sûre, "hotel california" des Eagles,enfin y'en a trop plein de slows ki vous retournent le cerveau, si tu veux je t'enverrai la liste de mes plus belles sélections.hi!!hi!!hi!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| yes carambar j'avais oublié le titre.... comment vas ce matin... pas trop dur hier soir au bureau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |