![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour!! Zaza reussira-t-elle à perdre des kilos? :P K7 se rasera-t-il un jour? Coco arretera-t-elle de fumer et de boire du café, et ESM s 'endormira-t-elle dans le metro?!!! Ne ratez pas les prochaines aventures de votre DreamTeam préférée, dans le 5ème Episode Deeeeeeeeeeeeeeee: POTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou mr black.... l'aventure continue...... comment vas ??? ta petite famille va bien ??? |
|
| ||||
| ||||
| hehe ! salut cher MR bLack j'etais sur potins IV mais on vas commencer ici meme oui pour les potins je me suis rase la moushtache ! je suis qu'avec la barbichette MR Black , aujourdhui le matin , mon pere a preparer vindaye poisson et choufleur pour moi et Roti encore.. et je te dits , que quand papa prepare quelque chose , comme tu l'as bien dit . c'est exceptionel! en passant corinna est dans le coin
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oui je suis là "fidèle au poste"..... |
|
| ||||
| ||||
| Mais ce ne serait pas le birthday de msieur K7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY§ K7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| c'est un grand jour aujourd'hui!!!!!!! joyeux anniversaire k7 et gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
to pas gaign droit fèr ca!!
|
| |||
| |||
| ou es tu zaza...... tu dors encore???? |
|
| |||
| |||
| mr black tu connaitrais pas des slows ???? y' a soleina qui en cherche pour son amie..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca existe encore ca???lol :P
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 78 Venez dialoguer avec les Dream Teamer...... | Sheila | Papotages | 298 | 12/01/2005 22h24 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTINS IV --- © Dream Team ® Corinna "Soyez Pas Timid | melloman | Papotages | 218 | 19/08/2004 15h26 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |