![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hé K7 comment c'est passé ta journée d'anniversaire hier??!! Viens nous raconter
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour..... vous voilà enfin arrivés ????? je suis allé faire une pause au soleil dans un petit café face au port le TOP!!! |
|
| ||||
| ||||
| Nou sommes seuls snif... ne me dites pas que le PotinStyle s'essoufle!!! ce serait dommage. moi je suis là en tous cas.
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| moi aussi... mais c'est vendredi peut être que nos amis (es) se sont pris le méga week end!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On commencait à se sentir alone.! ALors c'est quand que tu arretes le café????et la clope?
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| coucou mr black.... ben je diminue c'est déjà pas mal!!!!! 2 a 3 cigarettes/jours et 2 cafés!!!! |
|
| ||||
| ||||
| 0 cigarette et 0 café ce serait mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non? :P
|
| |||
| |||
| je vais essayer mr black mais c'est pas gagné car aujourd'hui je suis super énervée!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien toujours fidèle au poste, ah ce que je vois les amis (es). Bientôt c'est le WK end pour vous. Je vais faire en sorte de revenir plus souvent sur le net. Mais je crois c'est pas ma compagnie qu'on recherche. mais je vous taquine. Mais de toute façon mon humour ne fais rire personne. A toute Sheila |
|
| |||
| |||
| jolie sheila, je t'apprécie énormément et c'est 1 plaisir de pouvoir communiquer avec toi....et ta présence me ravit chaque jour |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |