![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| snif moi je connais pas |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| wi je c! c terrible! g deja fait le tonnerre de zeus, g cru ke mon coeur allait sareT net... g mem crié au secours! lol |
|
| |||
| |||
| j'ai fait mickey moi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol@corinna le parc asterix c vraiment sympa et ca change de disney... c a voir au moins 1 fois si t adepte de sensations fortes |
|
| |||
| |||
| j'adore les sensations fortes, nous c'est nous on a 1 parc qui s'appelle ok corral (ya le bateau qui fait le tour, le looping star... c'est pas mal mais c'est un peu petit).... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| mersi mr black |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya un moment on est tout en haut et on glisse vers un trou noir, et la chute est vertiginieusement droite!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| ah vous me donnez envie!!!!! qui a déjà sauté à l'elastique??? |
|
| ||||
| ||||
| jamais essayé...tu las deja fait toi corinna? c flippant! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |