![]() |
|
| |||
| |||
| oh vous savez les amis (es) je suis triste pour vous car ne pas voir sa famille, moi je ne pourrais pas le supporter oui je sais quand on a pas le choix!!!! etre eloigné de nos proches c'est qu'il y a de plus dur.... oh la la... j'ai la larme à l'oeil, je suis trop émotive!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tu me fais rigoler Black... prétentieux certes mais énigmatique!! soit il l'est vraiment; soit il fait semblant. Veux une photo pôur le prouver beau
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre petit mot gentille tout plein. Je suis contente vous avez réagi. Maintenant je sais que vous m'avez bien acceptée. YOUPI YOUPI.....mais il y a quand même une truc je crois je suis trop loin de vous. Au faite qui reste au mois de décembre. Je crois comme d'hab, je reste en Suisse dans la neige, au lieu du sable. Qui pêché mo finne faire..... Je suis encore là -----18h45 A mardi pour certains et à demain pour d'autres. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre petit mot gentil tout plein. Je suis contente vous avez réagi. Maintenant je sais que vous m'avez bien acceptée. YOUPI YOUPI.....mais il y a quand même une truc je crois je suis trop loin de vous. Au faite qui reste au mois de décembre. Je crois comme d'hab, je reste en Suisse dans la neige, au lieu du sable. Qui pêché mo finne faire..... Je suis encore là -----18h45 A mardi pour certains et à demain pour d'autres. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca faisait 8 ans que je n'y étais pas allé... tu imagines... au retour, lorsque l'avion à decollé j'ai pleuré.
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| C'est dur corinna mais le choix est fait!! On change ou pas de potins?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| re coucou jolie sheila, on t'a un peu manqué ??? moi quand je me suis présenté au début tu es la première qui est venue me souhaiter la bienvenue et cela je ne l'oublierais pas jolie sheila |
|
| ||||
| ||||
| moi je mange mon ot sandwich en vous "écoutant", paske ma maman L m'a dit "de ne pas parler la bouche pleine" voilaaaaaaaaaaaaaaa!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |