![]() |
|
| ||||
| ||||
| un truc (rectification) non pas une truc excuse moi sheila |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| euh c la page 20 la... je crois kon doit crée POTIN VII?! |
|
| |||
| |||
| Oh Black que je te comprends.... ça a été la même chose. Je crois que c'est la même chose pour tous les mauriciens qui reviennent en France. Ils doivent tous pleurer quand l'avion décolle...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tres juste |
|
| |||
| |||
| Je l'ouvre?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| mr black ou zaza il faut ouvrir potin 7 ou sinon on va se faire gronder!!!! |
|
| ||||
| ||||
| zaza je voulais savoir quels motifs tu as donné pr le visa et si tu étais deja mariée qd tu la demanD...et bien sur combien de tps tu as demanD (3 mois ou moins) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est fait potin è est ouvert!! RDV là bas!!
|
| ||||
| ||||
| je ne veux pas etre indiscrete zaza...c juste pour me donner une idée pr mon cas personel! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |