![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tiens tiens corrina a disparu |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Dis donc toi ça se vois que t'es un mauricien!!! Bon allez raconte!!! Au cas ou vous ne l'auriez pas ramarqué, je suis de nature très curieuse!!! Ene vrai madame zan-louis!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et toi beau gosse koment t arrivé en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(planete marseille je dance le mia) i am anne 92 ou 93 jsais plu |
|
| |||
| |||
| Et l'integration a été facile pour vous? Je le redis: si ça vous gène ne répondez pas!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| le beau gosse est mauricien ???? |
|
| |||
| |||
| Ben je le croyais, je sais pas
|
| ||||
| ||||
| wi facile puiske g grandi en france!alors pas de pb pr la langue..etcc....ms qd mem javoue ke g été longtmps la seule black ds mon college!lol |
|
| |||
| |||
| il va nous répondre |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |