![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci BG pour ton effort, tu vois si tu reste sur ce forum. il faut plaisanté mais avec des limites. Car ici on a pratiquement les même état d'esprit, tu comprends! Bonne soirée Sheila |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis au travail, je rentre quand je veux. Ce soir je dois faire des courses, et j'ai pas envie. Chez nous la rentrée des classes c'est Lundi, tu vois en Suisse il rentre plus vite que chez vous. Sheila |
|
| |||
| |||
| cou cou il ya qq ? je viens trop tard comme toujour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| comment vas-tu toua?? comment ça se fé ke tu viennes en fin de journée à chak fois? t'as pas internet o taf?
|
| ||||
| ||||
| hello Sonia tu vas bien. Carambar olus que 24 mins. je reviens à Sonia, quelques détails tu habites à paris? sheila |
|
| |||
| |||
| Citation:
jsuis degoutee |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| normalement le mec ki me relève devrait déjà être arrivé!!! il m'NRV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |