![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je passe en coup de vent pour te faire un coucou sonia car c'est dommage qu'on puisse pas t'avoir en journée. Je suis sûre que tous se seraient fait un plaisir de meiux te connaitre!! c'est vrai que j'ai pa vu la rouquine aujourd'hui... elle m'a manqué
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais je suis contente de parlé avec toi, c'est toi qui aimes les films indiens? Moi aussi j'aimes bien mais à petite dose. Tu viens nous rejoindre sur le Forum demain ? Je dois te laissée et à bientôt. Sheila |
|
| |||
| |||
| il est pas nette ce mr black je viens de lire tout le topic qu'est ce qu'il lui a pris de parler comme ca a sonny (beau_gosse) il faut que tu arete mr black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas la pour disputer ici et je pense pas que beau gosse et la pour mettre une mauvaise ambiance voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Mais il y a encore du monde!!!! Je croyais que vous étiez parties, les filles!! Bisous à vous aussi alors!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Heu Sonia faut tout placer dans un context mais bon... pffffffffff A demain si t'es sur le forum Sonia
|
| |||
| |||
| J'ai vu j'ai vu Carambar!! tu finis à quelle heure toi?!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |