![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| eskil ya encore kk1 a cette hr ci?... juste pr vous dire ke demai je v pas au parc asterix (a cause du ts ki est pas terrible terrible) alors je serai la et je pourrai admirer moi aussi la foto de ti baba black! hihihihihi |
|
| |||
| |||
| Hé Tiyola, pas encore alle dodo?!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| non....je veille tard! |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit tout le monde.. faites de beaux reves |
|
| |||
| |||
| Pas bien quans l'amour de sa vie est à l'autre bout de la planète hein? Je suis tellement scotchée sur potin toute la journée, en plus sur mes autres forums que je prends du temps maintenant pour lire les autres postes!! Allez bonne nuit!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ya kkun à cette heure ci? à nous contigne kozé monoir!! hihi bon à mon avis personne ne repondra à cette heure. alors bonne nuit lointain à tout le monde...byebye
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| salut la compagnie
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
![]() Voici mon fiston!! je l'aime trop!!!! il une grosse touff de cheveux comme moi!!!hihi
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |