![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi non plu mr black t pas au 35 heures |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Alors Tiyola. J'ai fais une demande de visa touristique pour venir voir mon futur mari. On n'était pas encore marié. Bon j'ai du fournir tout ce qu'ils demandaient à l'ambassade et j'ai précisé que j'allais voir mon fiancé. J'ai eu le visa pour 3 mois. En attendant en France on a publier les bans. Au bout de 3 mois suis retournée à Maurice, j'ai fait publier les bans là-bas aussi. Avec mes papiers suis allée à l'ambassade. Le visa que j'ai eu après était spécial car j'allais me marier en France. J'ai eu ce visa sous condition qu'après le mariage je fasse des démarches pour obtenir ma carte de séjour. Il y a eu tout pleins de démarches mais j'ai tout fait selon les règles pour ne pas avoir des problèmes. Voilà voilà Si t'as d'autres questions
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Si je sais lire mais zavais pos vu!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ok ok...je comprend mieux maintenant... c compliké qd mem tt ca! merci zaza pr ces petits renseignement! |
|
| |||
| |||
| bon les amis (es) l'heure approche doucement, je vais partir manger ce soir chez mes parents je me reconnecterai pour vous dire aurevoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.:je pense ke tout le monde commence à le savoir ça...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| ok corinna! gros bisous! |
|
| ||||
| ||||
| @+ miss rital |
|
| |||
| |||
| je suis encore là!!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai du mal à me conncter au forum!!! Si tu t'en vas, ben bisous et à lundi Corinna. Tu sais ct compliqué mais bon on a tout fait pour être ensemble le plus possible. Je savais qu'en me mariant à Maurice, ils prendraient des mois avant de me donner le visa alors que là ça a été vite!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |