![]() |
|
| |||
| |||
| Ben non ne change pas ton pseudo qui est charmant, mais si on a ton prénom je crois que ça passerai meiux. Suis exactement comme ta mère la colère ou l'émotion me fait monter le créole aux lèvres ou sinon quand je viens de causer pendant deux heures au tel avec ma cousine! Une madame jean-louis c'est une qui adore des potins comme moi Les billets sont moins chers en février car c'est la période creuse ou en europe tout le monde a repris boulot et école. Je rigole car il y en a un qui se retient pour ne pas croquer dans le kinder de son fils !!! C'est dur dur!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| allez je vous le dis : Marie-Colette et c'est pas une blague!!!!!!! je vous vois rigoler derriére l'écran |
|
| |||
| |||
| MDR Black!!! (pour le marie-chatinicoco!!) Mais Marie-Colette c'est bien! Je rigole pas, je t'assure. Pour moi tu seras marie... en passant c'est un de mes prénoms... A une époque beaucoup de mauriciens appelaient leur filles Colette.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bin moi les kinder, quand je les achéte mes filles n'en voient jamais la couleur je mets ça sur le compte que ç'est peut-être trop gras pour elles |
|
| ||||
| ||||
| ERIC LE KINDER C MAUVAIS POUR TON REGIME il parait que c'est super mauvais pour la santé des enfants, c vrai que c'est gras... c comme le nutella, c'est de l'huile à tartiner...lol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| quelle époque ? moi j'ai 33 ans ça correspond? |
|
| |||
| |||
| Tu sais pourquoi on s'est mis au régime? Bon d'abord parcequ'il le fallait mais surtout c'est que si on part à maurice en décembre on est sur de retourner avec 5 kilos dans chaque poche!!
|
| |||
| |||
| ouais je dirai dans les années 60- milieu années 60 et début 70 ouais mais c'est bonnnnn le kinder black!!! hahaha
|
| |||
| |||
| Bonjour Marie et timo Oui je sais j'y ai pas touché
__________________ Eric Fier d'être marié à une Mauricienne ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |