![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je reviens répondre je regarde les J.O... mon mari est adepte du sport à la télé Bye à tous!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| thanx eric...a toi aussi... allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous sur POTINS 8!!! http://ile-maurice.com/forum/viewtopic.php?t=593
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |