![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| toi tu es né en france black (si je ne me trompe pas) donc c'est plus que normal si tu le parles parfaitement! par exemple, dans ma famille, je sais qu'ils sont incapable d'écrire le français comme ça ou même de le parler...ms bon, ça c'est une question d'éducation! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Titi je te te taquinais... la maitrise des langues est effectivement peu courante à maurice. On t'apprends 2 langues (3 maintenant) à l'ecole de la maternelles au college et au bout du compte, la majorité ne maitrise PARFAITEMENT aucune de ces langues, mais c'est un long debat.. la reforme du systeme educatif à maurice...un autre jour!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| beau gosse c'est toi qui te juges tout seul!!!!!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |