![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ohhhh beau il te charie un peuuuu!! Tu sais Tiyola, certes l'éducation y est pour beaucoup mais c'est aussi l'amour du français. En math suis nulle, sais faire que les additions, soustractions, mutiplications et divisions c'est tout!!! Zisse pou faire compte hahahahaha!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ahahahah.. pr compter tes euros zaza!!...hihihi |
|
| |||
| |||
| c'est pas lui qui t'as dis cela !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BG maintenant moi ce que je vois c'est que tu es en train de mettre une sale ambiance sur le post... alors si t'es complexé par je ne sais quoi, bah c pas ici que tu seras le bienvenue. Le post est ouvert à tous effectivement mais pas au mauvais esprit
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Justement beau on apprend tous à se connaitre et on s'envoie des trucs à la tête sans se prendre au sérieux et pourtant ça ne fait qu'une semaine qu'on a commencé à se parler. Sur les 3 langues je ne suis pas trrop d'accord avec toi black. Certes pour l'anglais je me débrouille car de base je n'aime pas cette langue mais j'estime maitriser le français et comme il faut. C'est un de mes profs au lycée qui m'a fait aimer cette langue bien malgré lui!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| coucou je suis toujours là. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| coucou sheila! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Retraite possible à Maurice pour un belge ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 19/05/2005 21h05 |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |