Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2008, 13h26
Membre Junior

Par défaut le corp ou le coeur?

bjs je suis reunionnaise et j'aimerai savoir comment son les mauriciens en général parceque g un prob de coeur ek l1 des votre et javou ne pas comprendre
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 24/11/2008, 13h28
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur des iles 974 Voir le message
bjs je suis reunionnaise et j'aimerai savoir comment son les mauriciens en général parceque g un prob de coeur ek l1 des votre et javou ne pas comprendre
Voila un garcon que je connais depuis bien longtemps et qu ejm depuis 5ans me demande de maigrir pour lui
cela signifie qoi?
celon vous je dois le jetter?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 14h31
Membre Senior

Par défaut

Bjr FdÎ 974,

L'amour ne fonctionne pas avec des conditions au préalable....

http://urgence.hautetfort.com/

La chance du laïc est le miracle du croyant.
La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre
Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 08h50
Membre Junior

Par défaut

bjs benoit16
alors celon toi ce garcon n'm pas sincerement alors?
je v te raconter mon hist et tu me donnera ton point de vue
voila ya 5ans gt en competition reunion maurice la celebre rencontre
on ct vue il ma pas trop parler
je suis retourné dans mon ile et quand gt chez moi il me declare son truc et tt jt passe les detail
gt jeune et jaV u le 1er coup de foudre de ma vie et le seul je pense
on est resté ens 6mois a peine
parce que ce garcon a rencontré une autre fille alors qil dizé m'mé
il ma laiC en plan comme sa
il c marié ek 7fille mais il dizé tjs m'mé moi. choz que je ne pense pas
il est revnu ya 1ans et demi comme sa et g pardonné parce que pdt c 5ans g u pers parce que jlmé lui et que je ne pouvais pas arrete de penC a lui.
auj 1mat comme sa il me dis je suis dsl je suis perdu je v que 7fille que g vu la premiere fois et pas cel qui a pris du poid. gt effondré et la jsuis perdu.
j'aimerai bien avoir le point de vue de tt le monde
mircii
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 14h33
Membre Senior

Par défaut

bjr FdÎ 974,

Je t'ai donné un avis général, mais concernant ton problème personnel, seule toi peux juger. Je ne peux pas te dire si il est sincère ou pas.

http://urgence.hautetfort.com/

La chance du laïc est le miracle du croyant.
La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre
Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 16h17
Membre

Par défaut

fleur des îles!
Woouuuh dis donc alors là je suis vraiment désolée pour ton ego ma cherie.
Bon je vais te donner mon point d vue mais ce n'est que mon opinion et non la bible. Tu as grossi? ok ça! je pense que si tu es bien dans ta peau c'est l'essentiel mais à priori je pense que non car il a suffit qu'il te dise que t'as grossi pour que tu flippe! je pense pas que maigrir pour un homme soit une solution. si t'as envi de maigrir fais le pour toi même et non pour les autres. Si tu ne te sens pas à l'aise trouve ton rythme et ta musique.
En ce qui concerne ton mec sorry mais c un gopia même ça! (je suis pas mauricienne) LOL. Tu sais un conseil c'est pas parce que t'as eu personne en 5ans que tu te rabats sur le 1er con venu! je suis désolée d'être cru mais là t'es à coté de la plaque ma chérie. Il revient comme une fleur alors qu'il t'a planté comme une carotte et tu lui dis pas MERDE? attends à la Réunion c si dur que ça de trouver un mec (viens à Mada ou carrément va à Maurice je suis sûr que Benoît se ferait un plaisir de te présenter des prétendants!
Les hommes sont connu pour prendre et ne pas se casser la tête et toi, tu lui mache le boulot ma chère!!! je te conseille de faire le mènage dans ta vie et de te poser des questions comme: qu'est ce que tu attends de la vie? comment tu es en ce moment? ça te plaît? si non ben change ma poule!!! l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et surtout de profiter et prendre du plaisir. Mais franchement si tu dis que tu l'aimes seulement parceque t'as personne depuis 5ans waooou ma chérie il faut que tu te fasse belle et que tu sortes car il n'y a pas que ce poisson là dans l'océan.
Moi j'ai eu le coeur brisé par un mauricien (sorry les mauriciens) tu sais ce que je fais, je change ma vie, je fais un relooking, je sors avec mes amis,je me trouve des hobbies que j'ai jamais osé faire, je change littéralement de façon de vivre. Et je planifie de voyager.
Crois moi laisse faire les choses et ne tombe pas dans ses bras comme si tu étais en manque!
Fais toi désiré ou sinon franchement casse toi encore la gueule une dernière fois et reviens sur terre. Il ne sera jamais perdant c'est toi qui va regretter alors soi forte, sache ce que tu veux et GAGNE!
Allez courage et si tu veux un bon booster ben je suis là lol
t'as qu'à m'écrire un message privé.

KISS et courage
Erika
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 17h15
Membre

Par défaut

Citation:
Les hommes sont connu pour prendre et ne pas se casser la tête et toi, tu lui mache le boulot ma chère!!!
Bouh, les préjugés !!!!!! C'est pas parce que vous n'êtes pas tombées sur votre ame soeur qu'il faut dire cela les filles... dites vous que le prince charmant viendra (car il existe...si, si je vous jure!!!)

"patience et longeur de temps font plus que force ni que rage" vous avez pas appris ça à l'école???

Courage les filles, soyez vous même et le bonheur vous souriera.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 18h11
Membre Senior

Par défaut

Laisse tomber il n'en vaut pas la peine.
Vieux 18/01/2009, 20h41
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur des iles 974 Voir le message
Voila un garcon que je connais depuis bien longtemps et qu ejm depuis 5ans me demande de maigrir pour lui
cela signifie qoi?
celon vous je dois le jetter?
---Non, ce n'est pas toi qui va le jetter mais lui, car si tu es devenue un boudin, franchement ce n'est pas appétissant. Et celà est valable pour tous les pays de la planète donc pas réservé au Mauriciens sauf pour ceux qui aiment les grosses ou plutôt pour parler plus correctement "les enveloppées".( évite S.VP les écrits SMS)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h49
Membre Senior

Par défaut

Te voilà bien rude ,Fredan , mais saches que tu te trompes ,certains aiment les femmes enrobées , comme les moyen-orientaux par ex .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages