![]() |
|
| |||
| |||
| Salut C'est juste pour vous informé que nous venous de creé un site de Petites annonces a L'ile Maurice et nous vous invitons a poster vos articles gratuitement sur notre site MauriShop Je suis extrement desolé si j'ai poster cette annonce dans le mauvais categorie ![]() DSL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je cherche à acheter maison/bungalow; 2 - 3 ch.à coucher; si possible avec jardin et proche de la mer. Régions :- Gd.Baie; Peyreb; Tr-aux-bic; Pte.aux-pim; Bain Boeuf; flic en flac. Tel. :- 9256701. E-mail :- vedmarhitmo@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Philip... Quel est le rapport avec la choucroute Je pense que vous pourriez 1) créer un nouveau thread pour effectuer votre demande ou 2) utiliser un des très nombreux sites d'annonces qui existent. En ce qui concerne votre achat, si vous êtes aussi intéressé par Rivière Noire (ce qui semble ne pas être le cas), je peux peut-être vous aider. Bonne continuation, Jérémie
__________________ Nous ne "sauvegarderons" pas l'Environnement www.photovoltaique-ile-maurice.com |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il semble que le site Maurishop soit hors ligne. Je peux vous proposer les services de mon site: MoBazar - Les petites annonces de l'Océan Indien - Maurice, Réunion, Seychelles, Madagascar ... pour vos recherches et ventes à Maurice.
__________________ Vos petites annonces sur: http://www.mobazar.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphoner à partir d’un PC sur un Tél.portable Gratuit, C possible | bomli | Discussions Générales | 79 | 05/04/2009 23h50 |
| Visa Payant Ou Gratuit??? | TIMILIGNE | Discussions Générales | 3 | 10/04/2008 16h20 |
| Annonce pour un Jobs | musily | S'installer à Maurice | 3 | 17/12/2007 14h44 |
| Séjour gratuit de quelques minutes. | ledodoblanc | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 10/12/2007 02h33 |
| un chouette jeu gratuit | jeanpierrejean | Papotages | 0 | 04/01/2007 09h15 |