![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ah la la faîtes des gosses!!!!!! on peut continuer à discuter quand même? dis zaza, tu es toute seule en france ?pour répondre à ta question tout à l'heure oui ma mére cuisine mauricien et j'adore depuis petite je mange des carri la viande, mon hom adore aussi mes filles aussi mangent mauricien, moi je cuisine qq trucs mauriciens comme qq carri, bredes, mines et riz frit qq chatini, rougails, etc.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais plutot que la qualité des posts fait la force d'un forum.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Qualité des posts certes mais si c'est pour n'avoir que très peu de gens à la fois. Je sais qu'on pollue le forum mais s'il n'est pas vivant... bon je ne discute pas les discussion de ceux qui sont à la tête mais tiens nous au courant Je vais t'expliquer pq je suis ici. Personellement je viens pour qu'on me parle de maurice et des mauriciens. C'est normal de rencontrer d'autre personnes et que des affinités se crées. Le seul problèmes certes c'est qu'on n'est pas encadré. Je suis sur pptins mais je vais aussi voir d'autres posts et je réponds à ceux qui m'interpelle. Je me vois mal me connecter à un chat ou il n'y aurait que deux ou trois tondus à la fois. il y a déjà un chat qui existe sur servihoo mais c'est pas ce que je recherche. Moi je veux partager et par ex avec Marie je me base sur sa vie de franco-mauricienne pour m'aider avec mes propres enfants. Avec Newbie je parle d'expatriation, , avec black c'est ce manque quasi perpetuelle de notre ile dans notre vie. Et à coté on apprend à se connaitre. Je vis un réel partage, un enrichissement. Pour te répondre Marie j'ai aussi une cousine mais bon on en reparlera plus tard, si ça ne te gene pas Icarius ne prends pas mal ce que je dis mais si c'est vraiment trop, vous aurez le dernier mot de toute façon. Bonne nuit
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Zaza, g pas le droit de prendre ce que tu dis en mal ni en bien, mais j'essaye de trouver le juste equilibre. J'essaye aussi de trouver une solution de facon a ce que tout le monde en sorte satisfait et que le forum soit le plus agreable possible pour vous tous. C'est pour cette raison que je transmet vos suggestions a Stephane. Et c'est bien sur lui ki aura la reponse finale Tu conviendra avec moi qu'un post qui fait +20 pages et ou sur chaque page on se salut on moins 4 fois n'est pas vraiment le genre de post que l'on voudrait avoir en majorite sur le forum. Je suis tout a fait d'accord avec l'idees des post "potins" et un forum pour ce genre de post. Je transmettrai cet idee aussi a qui de droit.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Merci, j'apprécie beaucoup ta médiation! Heu ta signature m'interpelle
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai fais un peu de ménage sur le forum et créé une nouvelle section. Plus de 3000 messages de papotage. Vous êtes forts. Je vous invite à vous connecter sur le nouveau chat: http://ile-maurice.com/chat/ Serveur IRC: irc.moris.net C'est en direct et vous allez rencontrer d'autres personnes qui ne fréquentent d'autres sites mauriciens. Bye. Et rendez-vous sur le chat.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Cette Rubrique Potins est la pour rester. Je pense que Stephane nous as eclairer le chemin en nous donnant l'addresse de chat. Mais , Vu , qu'on est bien ici ... comme ca sur le forum ! On as notre rubrique a nous. Maintenant les Amis, Oh no ! je dois dire Maintenant La famille . c'est ici que sa continue.............. A tout de suite . N'oubliez Pas :: Nous Somme Forts et PUIS , C'est la voix du peuple qui prime .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Coucou K7 comment vas-tu ce matin et le weekend? En passant mon mari te trouve très sympa!! J'ai suivi en direct la migration de potins sur le forum divers. Lol!!! Je trouve ça quand même bien car on nous écoute et ensuite on ne se sentira plus coupable de polluer le forum! Allez passe une bonne journée
|
| ||||
| ||||
| fatiguer , ton mari est hyper cool aussi tu sait c'est bien que tu etais la . On est pas des polluers, il fallait passer par ca. pour trouver un compromis. Merci a Icarus et Stephane pour nous ecouter. Icarus surtout pour son jugement equilibrer.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| bonjour la famille... contente de vous retrouver ce matin.... j'ai du mal à me reveiller!!!! week end (un peu trop festif)!!!!! Il est trop chou petit black a toute à l'heure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |