![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la maison c moi ki fait à manger et au travaille on a un restaurant d'entreprise au rez de chaussée donc je n'emmene rien à manger
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| lol , Hey Mr Black en passant mo pou inpeu rare a partir demain ena banne mission mo pou entamer d'accord mo esperer to occupe banne trane-cinq la bien . corek to pas fer brite r zotte . mette zotte siloye kouma to habitier metter. Si to trouver ene cassere nissa dans le paraze nek to envoye moi ene mp , lors vitesse mo fer zotte badasse . zotte meme pas pou gagne conte . to comprend la. en passant joe , to besoin prend conte ine arrive lors 20 eme page , to bizin koumence ene lotte topic , rode ene zoli titre degaze toi .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| lol K7, c'est marrant de lire un kreol comme ca!!! je vais ouvrir un post... pas de probleme bon courage à toi pour les jours qui vont suivre... to fine coné ki mo pa ene dimoun qui fér britt!!!! lol lorr photo là to ti fèr serié serié mai mo bien conné ki kalité dimoun to été...lol AVIS à la populasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS SUR POTINS XI!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Verouillé . Rendez Vous sur Potins IX : Animé par Mr Black , CoCo, Madame Palabre ( vous savez qui c'est) ,Esmeralda, Tiyola, Carambar, Sandrine, Sheila "en personne", Beau_gosse, soleina,Newbie et beaucoup d'autre qui feront d'apparitions SUPRISE.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |