![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| T'as tout à fait raison, il fallait passer par là. J'ai vu que Corinna était connectée... coucou à toi aussi et comment ça a été? J'espère qu'on aura des nouvelles d'Esmeralda.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour zaza, bonjour k7.... j'espère que vos week end se sont bien passés, et que voue êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine bisous |
|
| ||||
| ||||
| FESTIFS ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Corinna , toi tu as de la chance. Moi c'etais les manuels. Cette semaine et les 3 prochaine autres , je serais un peu OQP. mais je passerais vous voir. Apres tout ca fais du bien de passer voir la famille. et la semaine passe vite , avec vous
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde! je suis contente qu'on puisse continuer de discuter sur ce forum.... le reveil fut difficile pr moi ce matin...je me suis couchée trop tard ce weekend et maintenant j'ai des cernes de 4m de long! |
|
| |||
| |||
| coucou tiyola, plaisir de te retrouver ce matin!!! moi aussi j'ai une tête!!!! vivement ce soir que je me couche!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'etais trop la fete tiyola , et puis le lundi c'est comme ca NON !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| ...wai...c'est vraiment dur..ms bon c'est la vie, et je ne me plains pas trop!ca pourrait etre pire! |
|
| |||
| |||
| Coucou tiyola, j'ai répondu à un de tes messages sur le premier forum!! Les amis le weekend est fait pour se reposer et non pas pour faire en sorte qu'on ait des cermes le Lundi :P
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| et oui zaza normalement c'est pour se reposer mais il faut bien s'amuser aussi (moi j'ai exagéré)!!!! j'ai envie de repartir chez moi pour faire dodo mes yeux se ferment tous seuls!!!!! bon je vais me prendre un petit café |
|
| ||||
| ||||
| wi!g vu zaza, merci pr linfo! wi on est sensé se reposer le weekend...ms bon..on peut qd même samuser! qu'avez vous fait de beau ce weekend? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |