![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour ma part ce week end alors vendredi j'ai mangé chez mes parents donc je ne me suis pas couchée trop tard samedi, ma soeur a organisé une petite fête chez elle, après on est allé dans un pub et on s'est finit en boite.... donc le dimanche : je n'ai absolument rien de rien fait |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ho il y a s'amuser et s'amuser non! hahahaha!! Tou ça me rapelle les bon moments quand j'étais jeune et célibataire hahahaha. Maintemant suis plus calme, beaucoup plus calme!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| moi c'etais a la maison et zaza ki tone fer twa hein . mo sire tone fer dominere ek to boug , li meme ine fer tout kitchose toi tone ziste kasse ene poze taler kouma sa meme . ek to disang ape vine le foi. Traduction: Je suis sure que zaza a rien fait , son pauvre mari a tout fais.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| lol@k7!!! eske tu travaille zaza ou bien tu es "mère au foyer" (j'aime cette expression!) |
|
| |||
| |||
| Comment to fine déviné K7!!! hahahaha!! Dimanche on a fait de plus ample connaissance avec le Médoc et je commence à adorer! To connais quand to marié les plaisirs sont plus simple!! LOL!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| wouah sexy notre zaza!!!! |
|
| |||
| |||
| Mère au foyer pour l'instant sinon mon métier c'est l'enseignement! n'est-ce pas Corinna...
|
| ||||
| ||||
| lol @ corinna . Ahh Quelle mere de foyer . so avatar betty boops , pas facile sa. Oui alors t'es enseignante , ca c'est un metier noble !!!! un matiere specifique ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Oui la littératutre et aussi les langues! J'enseignais au collège Notre-Dame à Curepipe et je rêve d'y retourner bosser! Ki fer K7 parski mo marié pas capav mette Betty Boop??!!
|
| ||||
| ||||
| ahh . Ok . Notre dame! je connais cette college. Peut etre tres prochainement Zaza !
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |