![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca continues ici les amis... re bon week end...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je vous laisse les filles se sont réveillées bye |
|
| |||
| |||
| connectez vous sur un channel irc ca sera plus simple pour vous je pense que de poster un message sur le forum toutes les minutes juste une idée comme ca |
|
| ||||
| ||||
| kikou les amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'a rien a voir avec ce petit groupe tres sympathique, qui mets de l'ambiance sur le forum, mais plutot avec le fait que le forum commence a trop devenir comme un chatroom, qui n'est pas necessairement initialement le but. G envoye un message a Stephane Lee, proprietaire du site, concernant la possibilite d'avoir un channel irc ou un chat pour pouvoir aerer la situation et aussi d'avoir un charte et des regles a respecter pour le forum, puisqu'actuellement i l y en a pas. J'attend sa reponse.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Je suis étonnée que vous associez tout ça à un chat car pour moi un forum ça se doit d'être vivant. Tous les forums sur lesquels je suis, je vois qu'on recherche des posts et plus y a de monde mieux ça se porte. Ce qu'il faudrait faire peut-être c'est un coin papotage (comme sur divers autres forums) qui ne dérangerait pas les posts plus ciblés.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idee Zaza, je viens d'avoir une reponse de Stephane. Il a mis en place un channel IRC, j'attends d'avoir plus de details avec lui et je vous en dirai plus.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| bonsoir icarus, je suis tout à fait d'accord avec l'idée de zaza, il faudrait créer une rubrique papotage, le nombre de participants et de post dans un forum c'est sa force. Pis participer à un chat n'est pas facile pour tout le monde, il yen a qui sont réticents, puis ça va super vite, pis c'est bien qu'il y'ai une "trace" coucou zaza!!!!!! ça va, moi les voisins vont appeler la dass j'arrête pas de crier depuis tout à l'heure, 1h pour manger une assiette de macaronis et là j'ai le ventre tout dur comme si je contractais un peu ça fait bizarre |
|
| |||
| |||
| Mais tu sais Icarius avec un channel IRC beaucoup ne pourront pas y aller à cause de leur boulot et c'est pourquoi ils se sont retrouvés ici. En tout cas merci de chercher une solution... Désolée de reprendre avec nos mauvaises habitudes... :P Coucou Marie, Nous c'était parcequ'il n'arrête pas de faire du bruit et de toucher à tout ce qu'il fallait pas. En plus il mettait des photos à la bouche pendant que je les rangeait
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |