![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et fais gaffe Tifi, si tu remplis pas un certain quota de messages au bout d'un certain temps, t'as l'intendante en chef qui surveille et t'auras droit à une réprimande !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Goomany, t'exagères, elle va avoir peur de moi après !!! Tifi : il m'appelle l'intendante en chef parce que c'est arrivé que je surveille le nombre de messages par rapport à la date d'inscription sur le forum !!!! Tout ça c'est des blagues entre amis. T'inquiètes pas !
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Hello tous le monde
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Sexygitane !!!! Tu verras ce forum est très très sympa !!!! Moi je suis une française de 27 ans mariée à un mauricien. On a une fille de 4 ans. Bienvenue à toi parmi notre petite famille du forum
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Welcome Sexygitane ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue parmi nous! |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou ! Sexygitane! Moi, suis un Mauricien vivant en Martinique ! Je ne sais pas si on va vraiment thatcher, mais on discutera beaucoup surement ! To koze kreol ?
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Biznvznue sexygitane
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Hello Sexygitane, Je me joins aux messages des autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.....tu verras, tu ne risques pas de t'ennuyer ici, on s'y amuse bien ! Et n'hésites pas à poser des questions, y aura forcément des gens pour te répondre. A bientôt. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous!!! merci pour tous ces messages!!! suis trés heureuse d'^étre parmi vous!!! et j'en profite pour partager mon bonheur avec vous tous...j'ai eu mon diplôme..un BTS de communication et de Publicité!!! Je suis heureuse vous n'avez pas idée!!!! à bientôt! PS: NaynapenBiengveniou ! Sexygitane! Moi, suis un Mauricien vivant en Martinique ! Je ne sais pas si on va vraiment thatcher, mais on discutera beaucoup surement ! To koze kreol ? oui mo koze kréole!!!...pani problem!! lolll
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lotus no. 76 (Local Government Act) | Lotus | Discussions Générales | 0 | 14/07/2003 14h52 |