![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bisoulili, As-tu des nouvelles de Zaza, du Dodo du rocher et des autres? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'ai des nouvelles de Zaza Dodo et compagnie. Hélas, ces derniers ont déserté le forum pour un autre forum pour des raisons qui leur sont propres.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu es toujours fidèle je vois !! C'est bien dommage de ne plus voir Zaza, Dodo et Compagnie car ils étaient tous trés sympas et il y avait un peu plus d'ambiance sur le forum. Je le trouve un peu tristounet maintenant De toute façon on ne les oublie pas et on pense bien à eux Transmet leur toutes mes amitiés
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| dommage car il y avait une tres bonne ambiance avec eux , tu leurs passe mes bonjours et bisou a toi aussi bisoulili
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| |||
| |||
| Message supprimé |
|
| ||||
| ||||
| ...et la raison a des raisons que le coeur ignore peut-être |
|
| ||||
| ||||
| Je suis désolée en tout cas de leur départ mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il y en a un ou deux qui sont partis et que les autres ont suivi...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi!ça me fait de la peine je me rappelle de Zaza cme l'une des premières membres à m'avoir accueillie!on aurait dit une grande soeur que j'apprécie a lot a lot a lot! mari bcp bcp bcp bcp! et dodo aussi c vraiment dommage! une grande soeur de perdue!il faut qu'on lance un avis de recherche forum pr zaza et dodo! nan je blague mais cela m'attriste bcp! c pas cool
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'avais été trés bien accueillie par Zaza ; elle a su aussi me remonter lors de mes moments de déprimes. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse, son soutien et j'ai toujours une pensée pour elle. Il en est de même pour les autres aussi, Dodo, Nini, Solead, Persé, Clod, ... (désolée pour ceux ou celles que j'ai oubliés) mais c'est vraiment dommage que tout le monde est pris le même chemin ... Alors trés bonne idée Frenchi, je vais de ce pas lancer un avis de recherche sur le forum !!!
__________________ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lotus no. 76 (Local Government Act) | Lotus | Discussions Générales | 0 | 14/07/2003 14h52 |