![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai créé une nouvelle rubrique qui servira essentiellement de fourre-tout. Cela va séparer les potins/tchat avec les autres discusssions et donnera ainsi une meilleure visibilité à tous. Merci.
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je vais profiter de ce fourre-tout pour vous demander comment fait-on pour insérer une image dans un message??? Voilà. Alors comment dois-je faire?? à+. mersi |
|
| ||||
| ||||
| lorske tu réponds, t'as une nvelle fenêtre ki s'ouvre et en dessous "intitulé", t'as "message" et en dessous de "message" t'as plein de ti logos, ben tu clik sur celui ki représente une planète je crois (
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| PTDR!!!!ça fé pas mal de temps kil demande comment fer, jpense ke chuis un peu bocou à la bourre!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| slt,je vis en nouvelle-calédonie je me suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche d'un ami mauricien qui a fait ses études a la fac de pharmacie de montpellier aujourd'hui il travaille en pharmacie a maurice et jaimerè reprendre contact avec lui il s'appelle Reishad et son cousin s'appelle Mohassan jeawoody, merci de me contacter si vous avez des infos a + alice Dernière modification par piticoeur ; 19/06/2005 à 10h58. Motif: erreur |
|
| |||
| |||
| slt je ne comprends pas pourquoi en dessous de mon nom il y a écris membre junior car g qd même 22 ans ce n'est pas bien grave mais c'était juste pour savoir jusqu'a quel age c'est junior ici lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Membre junior ,'est pas par rapport à l'age, mais au nombre de réponses ou de creations de sujets que tu répondras ou créeras sue le forum !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Tifi tu m'as fait bien rigolé !!!! Comme te l'as expliqué notre ami Naynapen, membre junior est parce que tu as laissé peu de messages sur le forum.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Alors, un conseil Tifi, tu écris pleisn de messages avec une lettre et bientôt tu deviendra grande fi.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lotus no. 76 (Local Government Act) | Lotus | Discussions Générales | 0 | 14/07/2003 14h52 |