![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je me presente j ai 21ans je m apelle hakim je suis marier a une mauricienne et j ai vecu un an a maurice et j espere trouver de quoi combler ma nostalgie de se magnifique pays sur ce forum desoler si je me suis tromper d endroit pour poster |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'es plus a maurice alors maintenant ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| non je suis de retour en france depuis 2 mois |
|
| |||
| |||
| salut baieducap, On s'en fou de se tromper de tout façon y a tjrs des gens qui te répondent lol. Mais bienvenu et bonne année. Bye |
|
| |||
| |||
| Bonjour Hakim, et bienvenue sur le forum. Dommage que tu n'aies pas pu rester 3 ans de plus, car tu aurais ainsi pu faire ta demande de nationalité Bienvenue à ton épouse en France (si vous êtes du côté de Marseille ces jours-çi, elle doit être heureuse de découvrir les 40 cm de neige au bord de la mer _16 ans que mon épouse (mauricienne également) attendait cela_). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| presentation nouveau membre | KARTAPUS | S'installer à Maurice | 0 | 25/08/2008 20h28 |
| Presentation sur l'île maurice | sacre bleu | Discussions Générales | 10 | 17/11/2006 19h39 |
| Présentation et salutations. | domi | S'installer à Maurice | 9 | 27/02/2006 16h06 |
| Présentation | jacques | Discussions Générales | 9 | 21/06/2005 00h22 |
| Presentation | Mick | Discussions Générales | 21 | 03/06/2003 00h40 |