Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2008, 21h01
Membre Senior

Par défaut Température à Maurice

---Bonjour à tous
---Je suis rentré de Maurice il y a 10 jours avec un grand ouf de soulagement à cause de la chaleur. Jamais plus je n'irai en décembre car avec 32 voire 38° c'est terrible quoique je suis rentré à chamonix il faisait moins 11° ,mais au moins j'ai pu dormir correctement.(SVP ne parler pas de clim, car on ne supporte pas)
---Mais mon topic est de savoir si quelqu'un connait un site qui donne la température d'un pays de son choix en temps réel et que l'on peut mettre sur le bureau comme sur mon portable dans les gadgets de VISTA , c'est super. J'ai fait des recherches sur un moteur de recherche mais je ne trouve pas.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 19/12/2008, 04h33
Membre Senior

Par défaut

Je trouve que cette année il fait moins chaud (peut être qu'on s'habitue). Cela ne fait qu'une semaine qu'on a mis la clim la nuit et encore je dirais qu'on aurait pu la mettre que pendant 2 ou 3 jours.
J'attend de voir comment ce sera en Janvier
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 09h31
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à natlee Envoyer un message via Skype™ à natlee
Par défaut

Citation:
Envoyé par fredan Voir le message
---Bonjour à tous
---Je suis rentré de Maurice il y a 10 jours avec un grand ouf de soulagement à cause de la chaleur. Jamais plus je n'irai en décembre car avec 32 voire 38° c'est terrible quoique je suis rentré à chamonix il faisait moins 11° ,mais au moins j'ai pu dormir correctement.(SVP ne parler pas de clim, car on ne supporte pas)
---Mais mon topic est de savoir si quelqu'un connait un site qui donne la température d'un pays de son choix en temps réel et que l'on peut mettre sur le bureau comme sur mon portable dans les gadgets de VISTA , c'est super. J'ai fait des recherches sur un moteur de recherche mais je ne trouve pas.
Bonjour Fredan,

Personnellement sa me rassure de lire vos lignes nous partons dans une semaine, je me dis VIVEMENT le chaud !!! j'en peux plus des températures négative et dans les alentours du 0°...

Sinon concernant votre question, je ne sais pas personnellement si cela existe, j'en connais pour le lieux même ou vous vous trouvez. Sinon sur Mac il y a des Widgets que vous pouvez installer et choisir selon le pays, vous aurez la météo en question, je ne sais pas si cette application se trouve pour PC ou sur Vista. Mais si telle est le cas, sa rend bien service.
Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 09h35
Membre Senior

Par défaut

Moi aussi , jeme réjouis de partir ce soir et de trouver des T° autour de 30° même s'il pleut à cause de la présence de cette tempête tropicale dans les parages
La grisaille et le froid genevois , ça va un peu mais pas trop , merci
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 09h50
Membre Senior

Par défaut

---Appremment, je suis le seul à râler de la canicule.!
---Pour répondre à Natlee, il y a effectivement ce gadget sur vista , mais je ne trouve pas de site pour le télécharger sur mon PC
---Bonnes vacances Pako et n'oublie pas la protection solaire!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 10h03
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à natlee Envoyer un message via Skype™ à natlee
Par défaut

Non ne prenez pas mal Fredan, on supporte tous différement la météo et selon les préférences de chacuns on est pas sorti de l'auberge ...

Mais nous qui allons partir prochainement comme Pako, sa nous réjouit de se dire sa change un peu et sa réchauffe un peu le moral en général

Sinon je viens de vite faire un tour sur google et pour pc voici ce que je trouve : Des widgets pour votre bureau avec la logithèque

Ayant un mac, j'ai d'autres liens de téléchargements, mais dessus ou il y a aussi : télécharger.com si vous connaisse peut-être ?
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 14h04
Membre Senior

Par défaut

Merci Fredan , j'ai mis qqs tubes dans la valise , les bagages sont enregistrés (l'avantage d'habiter à 10 min de l'aeroport) Tout est paré . Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les forumeurs
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 14h21
Membre Senior

Par défaut

---Salut Pako et bon voyage, n'oublie pas la moustiqiaire (LOL) et bonnes fêtes également en pleine cagna
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 14h34
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par natlee Voir le message
Non ne prenez pas mal Fredan, on supporte tous différement la météo et selon les préférences de chacuns on est pas sorti de l'auberge ...

Mais nous qui allons partir prochainement comme Pako, sa nous réjouit de se dire sa change un peu et sa réchauffe un peu le moral en général

Sinon je viens de vite faire un tour sur google et pour pc voici ce que je trouve : Des widgets pour votre bureau avec la logithèque

Ayant un mac, j'ai d'autres liens de téléchargements, mais dessus ou il y a aussi : télécharger.com si vous connaisse peut-être ?
---Bonjour natlee, loin était de mes pensées de le prendre mal, juste une pointe d'humour.
---Perso, j'étais content le lendemain du retour de grater de pare brise et respirer à plein poumon. Il faut dire que j'ai passé mes 10 derniers jours à Coromandel (l'étouffoir)
---Pour les widgets proposés, j'ai téléchargé et pour Maurice On me donne moins 9° celà n'a pas l'air au point et mon anti-virus a vite mis en quarantaine car c'était yahoo.
---C'est incroyable que vous utilisez un Mac en Suisse, je savais que le sud ouest de la France est adepte à 80/100.Je pense que je vais réfléchir à cette montée du Mac.
---En te souhaitant la bonne journée, moi je vais déneiger mon garage maintenant car ma deuche à besoin de sortir
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 17h09
Membre Junior

Par défaut

bonjour fredan désoler de sortir du sujet mais tu était ou a coromandel tu connais du monde la bas?parce que matante y habite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages