![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ?maison 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ?en ce moment aucun plutot mot croisé 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ?rien 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ?rumikub 5. MAGAZINE PREFEREE ? santé 6A. SENTEUR PREFEREE ? rose 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? clou de girole 7. LE SON FAVORI ? le calme 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? La peur 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? quel poisse elle est déjà réveillée 10. COULEUR PREFEREE ? noir 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ?beaucoup 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? on verra le moment venu 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ?la famille 14. PLATS FAVORIS ? hachi parmentier 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? nutella aussi 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ?Non 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU?oui 18. UN MOT POUR TE DECRIRE ?résevé 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? une 5 portes 20; TON EMISSION PREFERE. zone interdite 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? Je ne bois pas d'alcool 22. SIGNE DU ZODIAQUE ?Lion 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? je deteste les brocolis 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? aucune plutot des mèches 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? bien sûr 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ça dépend des jours 27. FILM PREFERE ?twister 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ?rien 29. CHIFFRE PREFERE ?7 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? GRS 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES? trouve pas 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE? je sais pas 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES? généralement ils savent déjà ce que je pense 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? Mon grand frère Vidjay (ami mauricien) 35. TES PRENOMS?trop honte 36. SURNOMS ? nany 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? Heu 28 je crois 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ?07 aout 39. ANIMAUX ? avant un chowchow maintenant des poissons rouges 40. TAILLE ?1.73 41. PIERCINGS? TATOUAGES? Non sans façon 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL?J'ai arrêter pour venir à maurice et ça manque vraiment 43. Ville natale ?troyes et paris 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? très bonne question 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? comme beaucoup 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ?oh oui surment mais je m'en souvient pas 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ?5 48. FILMS PREFERES ? twister toujours ça ne change pas 49.METS PREFERES 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? aucune DENTIFRICE ?biensûr 52. RESTAURANT ?fruit de mer 53. FLEUR ?rose 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? Janvier 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT....mouais 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? En france mais bon ça m'étonnerai donc dans un autre pays 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? magasins enfants 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? je rummine 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT?il faut que j'arrête de le dire parce que ma fille à tendance à tout répeter 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? Qu'on me prenne pour une C---- 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? newbie 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION? il fait trop chaud __________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Malgré la longueur, il manque quelques questions ! Tour de hanche, de taille, de poitrine, couleur des yeux, pointure de chaussures ............ patapé, patapé ....................
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Mais ce n'est pas le même questionnaire, me souviens d'en avoir remplit un autre qui ressemble étrangement à celui-çi....hihihi
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| |||
| |||
| Merci les amis de vous plier à ce jeu... il y a même coco qui s'y est mis... C'est fou, je comprends mieux certaines personnes et leurs réactions... Nini, il doit y avoir un ou deux autres questionnaires mais celui-ci était le premier au tout début de l'aventure des potins qui donnera "les papotages". Et si vous saviez comme on a lutté pour l'avoir- demandez à Titi et p'être maxi, comme on a du insister pour pouvoir écrire comme on le fait tous les jours... et mon Dieu combien qui l'ont fait ce questionnaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis, cela fais bien longtemps que Titi et toi êtes sur le forum
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| |||
| |||
| Oh Nini c'est vrai que j'avais oublié cette citation!!! Merci de me le rappeler... Oh Titi est là depuis bien bien avant! Moi suis arrivée il y a un an et demi mais je vous assure que le forum était un forum mort avec pas grand monde. Je crois qu'avant moi il y avait Newbie et Sheila aussi. |
|
| ||||
| ||||
| les pionnieres
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| on ne voit plus corinna?Zaza,je connais ta date de naissance maintenant c'est vrai que de connaître vos signes me fait mieux comprendre certaines choses mais il y a beaucoup de sagittaire et de lion parmi nous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| T'as remarqué aussi le nombre de Lion et de sagittaire!!! C'est vrai qu'on est envahi Corinna je n'ai plus de nouvelles non plus et c'est bien dommage... |
|
| ||||
| ||||
| A mon tour... de me lancer 1. DANS QUOI VIS-TU ?Un grand appart. 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ?le droit d'aimer 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ?dom et zilou 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? je n'aimes pas les jeux de société 5. MAGAZINE PREFEREE ? magazine architecture 6A. SENTEUR PREFEREE ? vanille 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? 7. LE SON FAVORI ? le chant des oiseaux à l'aube 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la honte 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? à mon café 10. COULEUR PREFEREE ? bleu 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ?5 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? ça suffit merci 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ?la famille 14. PLATS FAVORIS ? les douceurs.. 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? vanille 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ?oui 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU?non 18. UN MOT POUR TE DECRIRE ?sociable 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? golf 20; TON EMISSION PREFERE. les experts 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? liqueur amaretto 22. SIGNE DU ZODIAQUE ?vierge ascendant lion , heureusement 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? non 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? pas envie ,ni besoin 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oui 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? moitié plein 27. FILM PREFERE ? out of africa 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ?rien 29. CHIFFRE PREFERE ? 8 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? bof, c'est pas mon truc 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES? déterminé 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE?sais pas 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES? pq en sommes nous arrivés là? 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? 35. TES PRENOMS?p..,anne 36. SURNOMS ? pako 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? Joker 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ?13 septembre 39. ANIMAUX ? pas en appart. 40. TAILLE ?1.7m 41. PIERCINGS? TATOUAGES? non merci 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? 43. Ville natale ?Bruxelles et geneve 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oui 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? certainement 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? pas que je saches 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ?5 48. FILMS PREFERES ? voir + ht 49.METS PREFERES idem 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? mes goûts sont assez eclectiques 51.DENTIFRICE ?biensûr 52. RESTAURANT ? etoilés ou indiens 53. FLEUR ? Tulipes 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? Hier, j'y travaille 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT? Non 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? sur ma terrasse à Tamarin 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT?magasins vêtements enfants et ados 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? Je m'agite 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT?sans autre.. 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? la médiocrité 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? Fabi 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |