![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ma benjamine est aussi du signe de la vierge,je trouve qu'elle a une imagination débordante ,une originalité par rapport à la déco de sa chambre et sa façon de s'habiller depuis qu'elle est petite,mais elle est très calme,je dirai même qu'elle dégage une paix autour d'elle mais par contre depuis l'age de trois ans elle vérifie le gaz,les fenêtres et les portes avant de partir,sa chambre est toujours rangée elle est méticuleuse voire maniaque,mais au niveau musical,cinéma,livres ,je la trouve au fait très originale
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| oh la la ce post me rapelle des choses! je vais relire ce que j'avais écrit...il y a peut-être des choses qui ont changé depuis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| bon je me suis relue.. rien a changé depuis à part la question 28: 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? mon chien qui ronfle.. exit le tapis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |