![]() |
|
| |||
| |||
| Avant mo pas ti promet nanien aster là mo promet divant tou dimoune, en mp, promis!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Wow Tiyola, ça m'a fait passer le frisson de mieux te connaitre. Je m'en doutais tu tu t'appelles Yola. ça me fait penser à une de mes ex-collègues. Le point commun qu'on a c'est qu'on est née à Q. Bornes toutes les deux Je l'avais déjà fait et dès que j'ai le temps je vous mets mes réponses!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ?je vis encore chez mes parents dans une petite maison très familliale 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? je suis en train de le petit prince version espagnol pour améliorer mon espagnol. 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? il est bleu unis (très simple) 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? la bonne paye 5. MAGAZINE PREFEREE ? pas en particulier "voici" pour les potins 6A. SENTEUR PREFEREE ? le mimosa 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? le canabis 7. LE SON FAVORI ? le merengue et la zouk 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? a l'envie de me recoucher 10. COULEUR PREFEREE ? le bleu 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 2 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? si j'ai des filles : océane et maéva. pour un garçon : philippe 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? le bonheur 14. PLATS FAVORIS ? les fajitas 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? aucun des 2 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? oui 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, non je n'en ai jamais eu 18. UN MOT POUR TE DECRIRE : naturel 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? une 205 cabriolet 20; TON EMISSION PREFERE : friends 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? manzanna 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? balance 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? ou que non, je n'aime pas les brocolis 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? aucune je suis comme je suis 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oh oui!! 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? a moitié plein 27. FILM PREFERE ? family man 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? mes affaires de ski 29. CHIFFRE PREFERE ? 8 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? natation synchronisée 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES : je n'ai pas d'amoureux pour le moment 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE: mon parrain 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES : cette fille ne mérite meme pas que je parle d'elle 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? j'ai un gorupe d'amis super que j'aime tres fort 35. TES PRENOMS? sandrine, émilie 36. SURNOMS ? galinette 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 21 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? le 8 octobre 39. ANIMAUX ? j'ai un golden retriever c'est mon bebe à moi 40. TAILLE ? 1m65 41. PIERCINGS? TATOUAGES? non je n'aime pas ca 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? au point d'y aller tous les matins 43. Ville natale ? bordeaux 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? non 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? oh oui a ne plus avoir de larme 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? non 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 3 48. FILMS PREFERES ? 49.METS PREFERES 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? obsession d'aventura 51. DENTIFRICE ? spécial blancheur 52. RESTAURANT ? mexicain 53. FLEUR ? le muguet 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? en 2002 opération des dents de sagesse 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT : j'ai loupé mon bac la première fois que je le passé 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? dans une petite maison douillette avec enfants et mari 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? mango 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? je gueule 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? profiter de la vie tel est ma devise 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? une amie que j'ai rencontrée il y a 6 ans et avec qui ont a failli perdre notre amitié a cause d'un mec qui est devenu aujourd'hui son mari et pere de sa fille. et notre amitié est toujours intacte 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION : carpe diem |
|
| |||
| |||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? un appartement 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? Les chroniques de san francisco » tome 4 d’amistead Maupin 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? pas de tapis de souris 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? je ne suis pas trop jeu de société 5. MAGAZINE PREFEREE ? Télérama 6A. SENTEUR PREFEREE ? vanille 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? morue 7. LE SON FAVORI ? la mer 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? le regret 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? à mes filles 10. COULEUR PREFEREE ? Rouge 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 3 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? je ne sais pas 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? ma famille 14. PLATS FAVORIS ? je suis trop gourmande, riz, pizza, carri, mines, spaghetti, couscous 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? chocolat 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? non 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, non 18. UN MOT POUR TE DECRIRE Gourmande 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? une gofl 20; TON EMISSION PREFERE caméra café 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? vin, le bordeau 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? bélier 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? non 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? rousse flambloyant 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oui 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? plein 27. FILM PREFERE ? le fabuleux destin d’amélie poulain mais plein d’autres « fight club, mullholand drive, dirty dancing…… 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? rien 29. CHIFFRE PREFERE ? 5 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? le foot 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES c’est l’homme de ma vie 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE mon homme 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES j’ai rien à dire, elle ne mérite pas que je lui accorde qq minutes pour penser à elle 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? non 35. TES PRENOMS? Marie-Colette, nicole 36. SURNOMS ? Marie-co 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 33 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 5 avril 39. ANIMAUX ? non 40. TAILLE ? 1m58 41. PIERCINGS? TATOUAGES? Piercing nez 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? Je suis maman au foyer et j’adore ça 43. Ville natale ? La Tronche (3 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? OUI 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? oui 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? non 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 3 48. FILMS PREFERES ? 49.METS PREFERES Tout sauf les abats 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Seul au monde 51. DENTIFRICE ? colgate 52. RESTAURANT ? chinois, indien, italien, français, mauricien, oriental 53. FLEUR ? rose, tournesol 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? pour mon accouchement 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT oui 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? je ne sais pas 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? La FNAC 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? Je mange 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? Punaise !!!!!(avant c’était put..n mais avec les filles je fais attention aux gros mots 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? le racisme 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? j’en ai pas 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION carpe diem |
|
| |||
| |||
| A mon tour, je l'ai fait rapide 1. Une maison 2. Aucun 3. De la poussière ;D , il est dans le placard 4. Burger Quizz 5. Moto et Motards 6A. Les fraises 6B. L'odeur des hopitaux 7. La voix de ma fille, le bruit du moteur de moto, le silence 8. La lassitude 9. A me lever 10. Noir mais c'est pas une couleur 11. Très peu 12. Maëlys l'actuelle, pas de futur en vue, on s'entraine 13. Ma famille, notre bonheur 14. Tous 15. Les 2 16. Oh oui 17. Non 18. mot 19. R5 20. Aucune, je suis pas fan des émission de télé 21. Whisky 22. Sagittaire 23. Non 24. Aucune, je trouve ça moche les teintes et je suis fier de ce que je suis 25. Oui 26. A moitié plein bien sur 27. The Crow 28. De la poussière ? des poils de chiens ? je sais pas j'ai jamais regardé 29. Gros sur un chèque 30. Sport mécanique en général 31. C'est privé 32. Beaucoup de personne mais aucune plus qu'une autre 33. Il/elle ne mérite même pas que je m'y attarde 34. Vous pouvez répétez la question ? 35. Je ne vous le dirais pas 36. Aucun à ma connaissance 37. 30 38. 13 décembre 39. Une chienne CHOWCHOW 40. 1,85 41. Rien du tout 42. ?????????? 43. St DIZIER 44. Oui 45. Oui 46. Oui 47. 5 48. Voir la question 27 49. Voir la question 14 50. Une chanson indienne dont j'ai oublié le titre 51. Oui 52. Aussi mais il y en a tellement à Maurice 53. Oiseau de paradis 54. Pour l'accouchement de ma femme 55. Oui 56. Ou mon avenir m'emmenera 57. Magasin informatique, magasin moto, home cinema 58. ça dépend (ça dépasse 59. Quand 60. Le manque de tolérance 61. bah mon meilleur ami 62. "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence" (Somerset Maugham) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment une tres bonne idée zaza ce petit jeu! |
|
| |||
| |||
| . DANS QUOI VIS-TU ? un appartement à marseille (4ème) 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? les hommes viennent de mars etles femmes de venus ""john gray" 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? j'ai pas de tapis 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? 1000 bornes 5. MAGAZINE PREFEREE ? elle 6A. SENTEUR PREFEREE ? mon encens "magshampa" 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? 7. LE SON FAVORI ? la voix de bocelli 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la peur 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? il faut que je nourisse le chat 10. COULEUR PREFEREE ? rouge (comme tiyola) 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? cela depend aussi 4 voir 5 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? chiara (fille) tom (garçon) 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? famille - amis (es) - santé - argent 14. PLATS FAVORIS ? couscous - plat de bonnes pates al dente!!!!! 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? chocolat 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? non 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, oui 18. UN MOT POUR TE DECRIRE spontanée 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? R5 20; TON EMISSION PREFERE une nounou d'enfer (m6) 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? rhum arrangé!!!! 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? taureau 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? non je deteste 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? chatain clair avec des mèches 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oui 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? le verre vide 27. FILM PREFERE ? les parrains - raisons et sentiments 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ?1 gros livre sur les chats 29. CHIFFRE PREFERE ? 4 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? foot - formule 1 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES c'est manièce et je l'aime à la folie 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE mon père 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES je ne deteste personne pour l'instant..... 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? magali sophie gérard ilam 35. TES PRENOMS? corinna - stephanie 36. SURNOMS ? coco 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 30 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 30/04 39. ANIMAUX ? chat 40. TAILLE ? 1m63 41. PIERCINGS? TATOUAGES? un sur le nez que j'ai fait à port louis!!! 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? sans plus mais il faut bien travailler 43. Ville natale ? marseille 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? aujourd'hui non 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? oui 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? oui 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 3 48. FILMS PREFERES ? encore??? 49.METS PREFERES 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? coupé décalé 51. DENTIFRICE ? sensodyne 52. RESTAURANT ? la kaiena 53. FLEUR ? roses rouges 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? il y a 2 semaines 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT non 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? peut être marié et des enfants mais je ne sais pas dans quel pays ???? 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? dans tous les magasins de fringues ou dans les bazars chinois 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? ah.... je f...... 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? Oh pauvre!!!!! 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? l'indifférence 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? sophie 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a _________________ Mo Konné kot mo vini é ki mo été |
|
| ||||
| ||||
| wi on aime le rouge ttes les deux corinna! hihihi rhum arrangé...ihihihihihihihihi!!! |
|
| |||
| |||
| avec modération!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? une maison 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? Le petit prince 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? pas de tapie 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? 5. MAGAZINE PREFEREE ? 6A. SENTEUR PREFEREE ? 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? 7. LE SON FAVORI ? 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? 10. COULEUR PREFEREE ? 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? 14. PLATS FAVORIS ? 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, 18. UN MOT POUR TE DECRIRE __ Mechant 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? 20; TON EMISSION PREFERE . 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? LION 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? 27. FILM PREFERE ? 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? 29. CHIFFRE PREFERE ? 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? c 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES . 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE , 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES .Merci 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? mmmm 35. TES PRENOMS? 36. SURNOMS ? 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? ile-maurice.com 39. ANIMAUX ? 40. TAILLE ? 41. PIERCINGS? TATOUAGES? 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? BEAUCOUP 43. Ville natale ? 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 48. FILMS PREFERES ? 49.METS PREFERES . 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? 51. DENTIFRICE ? 52. RESTAURANT ? 53. FLEUR ? 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT . 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION . " Observer quelqu'un c'est s'observer" + Carpe Diem T'es obliger pour la photo
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |