![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin terminé, y a des questions qui reviennent deux fois, à plus les filles, dites moi ce que vous en pensez!!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ton son favori me fait rire ,en fais tu profiter la compagnie souvent pour ne pas importuner ta femme au réveil un petit conseil : j'ai une copine grande fumeuse qui quand elle partage son lit ,dort avec un chewing gum en bouche alors raconte qu'as tu bien pu faire dans cette corsa j'aime beaucoup ta réponse 31 israel vibrations je les ai vu sur scene quand ils étaient encore à 3 ,impressionnant en effet c'est quoi tes tatouages?Je ne vais pas demander où pourquoi seras tu rassis dans 10 ans ?Tu auras l'age que j'ai aujourd'hui et je ne suis pas encore rassie,oh j'oubliais ,ces messieurs vieille plus vite carpe diem tu as bien raison ,demain ne nous appartient pas
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Tiends ! Tu vieillis plus vite que moi ! C'est spécifique aux dodos ? 1m83 dans une corsa ? Tu es contortioniste ?
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| pauvre dodo... c'est pas gentil de se moquer ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| Fais gaffe à ton poum Esmeralda, le rotin va finir par le rencontrer
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| a mon quoi ? quoi c'est un poum ?
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| Dodo élabore impé plis lors question 19
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour l'haleine, c'est une blague, je sens la rose le matin au réveil!!lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis né comme la plupart des mauriciens , à l'hôpital à quatre bornes. la 19 c'est pas celle là, excusez moi, je tiens un droit de censure.
|
| |||
| |||
| Ouais to ene victorien alors
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |