![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ca ten fais des prenoms dis dc! hihihihihi |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| lol tiyola. je suis chanceux ! au fait ca a commencer a l'ecole , j'aimé changer de prenoms souvent . maintenant ca a arreter.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| A moi.... 1. DANS QUOI VIS-TU ? une maison 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? aucun à part mes magazines car c'est plus possible avec deux loustiques! 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? Un truc de cissco system 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? Trivial pursuit 5. MAGAZINE PREFEREE ? En fait, tous ceux qui traitent de l'enfance 6A. SENTEUR PREFEREE ? Le parfum de mes bébés après le bain... 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? Il y en a plein dont Le café 7. SON FAVORI ? Les babillements des deux loustiques! 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la haine 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? un calin avec mon gros bébé 10. COULEUR PREFEREE ? bleu 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ?Deux sonnerie pour le fixe! Je ne réponds pas si le numéro est caché ou secret car ça m'énerve! Pour le potable, sais pas car c'est une musique! 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Heu je ne sais pas... deux déjà c'est pas mal et le troisième prénom on verra dans 4 ans! 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? Mon mari, mes petits, et mes parents! Bref les miens! 14. PLATS FAVORIS ? Je rêve de bons plats mauriciens hahahha!! 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? Chocolat 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? Je ne conduis pas 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU? Si un gros doudou hahaha! 18. UN MOT POUR TE DECRIRE Curieuse 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? Celle de mon mari, une ford mondeo 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ?Il y en a plein! Martini 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? Verseau 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? NOn Mais fraudrait 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? Rouge hahahaha (biensur c pour plaisanter!!) 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? Je le suis 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? A moitié plein of course quoi que ça dépend des jours!! 27. FILM PREFERE ? Aucun car je ne suis pas du genre à les garder en tête! 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? Rien 39. CHIFFRE PREFERE ? Il y en a plein!! 1, 7, 5, 19 (des dates d'anniversaire et un chiffre fétiche) 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? Plein avec mon mari qui est adepte du sport devant la télé!! 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES. A toi pour la vie! 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE Il y en a beaucoup 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES Je ne connais pas ce sentiment pour l'instant! 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? Tous et toutes le sont 35. VOS PRENOMS? (Faut pas rigoler) Marie Pamela Isabelle Geneviève 36. SURNOMS ? Zaza ou zazaluv et en privé (ben c'est privé!! hahaha) 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 31 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 26 janvier 39. ANIMAUX ? La chienne de mes BP 40. TAILLE ? 1m62 (je sais suis pas grande!) 41. PIERCINGS ? 6 aux oreilles 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? Je l'aimais et je regrette de ne pouvoir l'exercer!! Enfin être maman aussi c'est du boulot! 43. Ville natale ? Q. Bornes 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? Vi. 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? Oui 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MALENTENDU ? Oui en étant petite et ça m'a beaucoup marqué 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 5 48. FILMS PREFERES ? N'en ai point 49.METS PREFERES Plats mauriciens 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Je pensais aucun mais si il y a Choopeta 51. DENTIFRICE ? Colgate 52. RESTAURANT ? Indien et Mc Do 53. FLEUR ? Les marguerites ou les fleurs bleues 54. VISITES A L'HOPITAL ? Il y a une semaine pour mon dos! 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN Non car je n'en ai jamais passé de permis et j'ai réussi tous mes examens 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? P'être à Maurice 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT?Non pas pour l'instant car on doit garder des sous pour aller à Maurice. 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? Tout le monde en prend pour son grade 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? Euh il y en a plusieurs et pas tous beaux!!... Ch**r, pu***n, m**de, Hé bé... Faut faire attention car il y en a un qui commence à rététer! 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? Le racisme 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? Mon mari 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION Vis ta légende personnelle (L'Alchimiste de Paulo Coelho)
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? Dans un studio à Puteaux 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? Le dernier en date: "embrassez qui vous voudrez" 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? La liste des n° abrégés du personnel-------------->SUPERR!!! 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? Taboo 5. MAGAZINE PREFEREE ? Glamour 6A. SENTEUR PREFEREE ? les gros markers,y zont 1 odeur chimique, mé j'M la sniffer!! 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? l'odeur de ferraille, ché po comment expliker, mé y'a des gens y sentent cette odeur... 7. LE SON FAVORI ? la ravanne 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? l'incertitude 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? ce ke je dois faire dans l'immédiat 10. COULEUR PREFEREE ? j'en ai po, mé en ce moment j'M bien le blanc et le beige. 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? le temps ke je plonge ma main au fond du sac à main et ça a raccroché. 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Maxens/Chuck 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? De s'entourer de personnes de confiance 14. PLATS FAVORIS ? riz briani au poulet, mes Rice Krispies et blinis/crème fraîche et saumon...hum...je fond 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? chocolat 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? G po le permis, mé sinon je préfère la prudence à la vitesse 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU ? Oui j'en ai deux 18. UN MOT POUR TE DECRIRE la follitéééééééé!! (inventation du mot par mouaaaaaaaaaaa! 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? mé g po le permis! 20; TON EMISSION PREFERE Tout le monde en parle 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? Passoa 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? Vierge 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? Nan ni les tiges, ni le brocolis lui-même 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? aucune 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ah vi!! 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? à 1/2 plein 27. FILM PREFERE ? John Q 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? Ke dalle 29. CHIFFRE PREFERE ? 28 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? Tennis 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES il est attentionnée, trop même 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE mon papounet d'amour à la crème chantilly et aux noix de pécans!! 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES moi j'opte pour l'ignorance 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? Alex, Aurélie, Jessica et Johanne 35. TES PRENOMS? Yeildy, Marie et Kathleen 36. SURNOMS ? Didi 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 22 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 28 Août 39. ANIMAUX ? 1 canari jaune 40. TAILLE ? 1m58 41. PIERCINGS? TATOUAGES? piercings seulement aux oreilles 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? Ben au point de survie 43. Ville natale ? Paris XIII 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? Nan 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? Oui 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? mouais 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 5 portes 48. FILMS PREFERES ? 49.METS PREFERES 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? "the reason" de Hoobastank 51. DENTIFRICE ? "signal care" ché pu trop koi 52. RESTAURANT ? chinois, italien, indien... 53. FLEUR ?orchidées 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ?Ouh laaaaaa!! ché pu 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT nan mé y'a ke même U l'oral de rattrapage... 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? ché pas 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? magasins de cosmétologie et de fringues 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? jdis "pu...n" (je C C po bien de dire des gros mots) et "ça me saoûle!!" (Généralement je cumule les 2!! 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? "pu...n" , "alright" 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? les aléas de l'Amour 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? j'en ai po 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION j'en ai pas en tête
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihi tu snife les gros marqueurs carambar lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
congratulations pour ta fille Poojak!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| et ta essayé la colle en pot? hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |