![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| poojak toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| wi toutes nos felicitation pooja! 15j..elle est toute petite alors! |
|
| |||
| |||
| bienvenue à ta petite et toutes mes félicitations... |
|
| |||
| |||
| Moi ça me fait plaisir de connaitre du monde. Je peux vous dire que là où je suis je suis seule. bon il y a mon mari mais tous les autres sont trop loin. Alors je me défoule avec vous!! hhahaa Enchantée de vous connaitre tous et toutes Bon K7 ça vé dire bizin avoy photo là!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pooja |
|
| |||
| |||
| Citation:
pooja |
|
| |||
| |||
| Citation:
pooja |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde!!! wow, il s'en passe des choses en si peu de temps sur ce forum!! Zaza coco titi, comment ca va????
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| ah ça fait plaisir d'avoir te tes nouvelles mr black..... |
|
| ||||
| ||||
| ca va tres bien merci! on a essayé un nouveau jeu (grace a notre zaza) et c'est vraiment sympa d'apprendre des truc sur les autres! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |