![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour La Famille comment ca va aujourdhui? Mr black et Esmeralda Sont OQp a ce qui paret!!!! Merci zaza pour ce jeu ! et puis sans oublier j'attends , non On attends la photo.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? un appart 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? aucun plus le temps snif 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? au travail pas de tapis, à la maison des gouttes d’eau 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? Abalone 5. MAGAZINE PREFEREE ? plus aucun 6A. SENTEUR PREFEREE ? le parfun de ma lady 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? bah le caca de mon fils lorsqu’il mange du poisson 7. LE SON FAVORI ? celui que j’entendais quand je mettais mon oreille sur le ventre de ma regine quand elle était enceinte 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la haine 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? à lheure qu’il est pour pas arrivé en retard 10. COULEUR PREFEREE ? la peau noir… 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 1 au travail, 36 à la maison 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Samuel si c’est un garcon 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? mon fils, ma femme, ma famille, mes racines 14. PLATS FAVORIS ? tous ceux que mon père cuisine 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? choco 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? non 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, oui, MA doudou 18. UN MOT POUR TE DECRIRE Calme 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? alfa 156 1.9 jtd 20; TON EMISSION PREFERE les reportages sur la chaine Voyage 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? j’ai jamais bu d’alcool 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? Vierge 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? oué 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? aucune !!! 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oué et je le suis toujours 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ché pas en fait 27. FILM PREFERE ? la couleur pourpre 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? de la moquette 29. CHIFFRE PREFERE ? 7 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? athlétisme 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES elle est folle 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE ma femme lorsqu’elle a accouché 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES $*$^$=)=^$* !! 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? 35. TES PRENOMS? Trop ! 36. SURNOMS ? Toto et papa !!! 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 24 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 04/09 39. ANIMAUX ? aucun 40. TAILLE ? 1.75 41. PIERCINGS? TATOUAGES? 4 tatouages 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? J’adore 43. Ville natale ? boulogne en france 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oué 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? non 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? non 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 5 48. FILMS PREFERES ? deja repondu 49.METS PREFERES idem 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Pas grand chose en fait 51. DENTIFRICE ? colgate 52. RESTAURANT ? casa del sol en France, tout les resto à maurice !! 53. FLEUR ? Ibiscus 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? lorsque mon fils était malade (bronchiolite) 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT non !! 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? à maurice j’espère 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? Aucun ! 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? je prends sur moi 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? ptin!! 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? le betise humaine sous toutes ses formes 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? ma lady 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION un peuple qui ne sait pas d'ou il vient se saura jamais ou il va... ca yé zaza, bon j'attends ta photo en pm///!!!!!lol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ms euh! moi aussi je veux voir la foto de zaza! |
|
| ||||
| ||||
| oui la foto foto foto
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Non mais!!! J'ai pas promis à tout ce monde moi!!!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bon squattage de télé oblige, je me retrouve à m'occuper comme je peux...en passant par là j'ai vu ce petit jeu sympa : alors je me lance : 1. DANS QUOI VIS-TU ? Un grand appartement de 2 pièces qui fait un peu pavillon car personne au dessus, ni à gauche ni à droite, ni au dessous....tranquille quoi! 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? Dernier livre lu : La danse des Paons de Sharon Maas 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? une pub pour un journal financier 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? La bonne paie 5. MAGAZINE PREFEREE ? Bof, j'en ai pas, je regarde quand ça traine dans le coin ou chez le médecin ! 6A. SENTEUR PREFEREE ? j'adore le jasmin et le musc 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? la cigarette 7. LE SON FAVORI ? j'adore entendre un homme me sussurer des mots doux 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? La peur et la frustration 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? Zzzzzzzzzzuuuuuuuuuuut faut se réveiller!!! 10. COULEUR PREFEREE ? noire en particulier mais j'aime les autres couleurs cela dépend pour quel domaine! 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? le fixe : 3 en tapant un sprint et le portable si je l'ai près de moi 2 fois sinon s'il est dans mon sac c'est déjà trop tard!! 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Ccccccchuuuuuutttttt c topsecret! 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? ceux que j'aime et ceux qui m'aime ! 14. PLATS FAVORIS ? un plat indien que seul maman sait faire à la perfection avec des crevettes!! je pourrais en manger tous les jours....sinon 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? chocolat et vanille!! pourquoi se priver ? 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? je ne conduis pas......trop peur des fous sur la route! 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, oui il fait 1.80m, tiens chaud en hiver et parfois m'aide à payer les impots! 18. UN MOT POUR TE DECRIRE , positive 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? pas de voiture mais celui de Monsieur c'est une Renault 20; TON EMISSION PREFERE J'adore Friends! et Sex and the city! 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? Le champagne ! à consommer avec modération! 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? Lion RRRRRRRRR pour rugir de plaisir!!!! 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? oui ça m'arrive! 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? Je n'en ferais pas, je pense que ma couleur est celle qui me va le mieux!! donc je resterai avec mes cheveux noires! 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? yeeeeaaahhh, thank god!! 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ça dépend! avant ou après avoir bu? 27. FILM PREFERE ? y'en a tellement : Mississippi Masala par exemple! avec mon Denzel Washington!! 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? des boîtes de chaussures....avec des chaussures!! 29. CHIFFRE PREFERE ? Le 7, sans hésiter 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? Athlétisme 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES : tu es le soleil de ma vie....... 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE : la personne à qui j'ai le plus marqué????? je ne sais pas, peut être à celui pour qui j'ai été le premier amour.... 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES : parfois le silence est d'or! 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS ? oui j'ai des ami(e)s sur qui je sais que je peux vraiment compter surtout dans les mauvais moments! et dieu sait que j'en ai eu!!! et une pensée particulière à mon amie d'enfance que je connais depuis le CE2 donc ça fait maintenant 19 ans que l'on se connaît!!! 35. TES PRENOMS? Jasmin ou Diane 36. SURNOMS ? Mes collègues m'appellent leur rayon de soleil ! mais j'ai aussi des surnoms beaucoup plus intimes mais chuttttt 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 27 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 27 juillet 39. ANIMAUX ? oui j'ai un bouledogue américain qui a 4 ans, le pauvre en ce moment il est malade! 40. TAILLE ? de mon chien????non ? parce que si c'est le mien je sais pas, les pieds nus ? 41. PIERCINGS? TATOUAGES? non malheureusement je n'ai pas le droit à ce genre d'accessoires car j'ai un problème de cicatrisation, oui zé soui frazile!! 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? Ben au point de venir tout les jours car faut bien payer le loyer !! mais si je pouvais me le permettre je ferais volontiers autre chose ! 43. Ville natale ? Une petite ville au sud de l'Inde.... 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oui on peut dire ça... 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? OOOOOOOOOOOOO oui! 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? Oui! 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? A choisir 5 portes! 48. FILMS PREFERES ? ah d'acc ici il faut en citer plusieurs : Sur la route de Madison-La ligne Verte-Les Autres-mon film français préféré est Noce Blanche 49.METS PREFERES : les plats de maman mais en général les cuisines épicées et un petit faible pour les sushis et makis!! 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Pull up de Mr Vegas quand je l'entends j'ai tout mon corps qui commence à frémir !! 51. DENTIFRICE ? Vademecum fluor et plantes! (décidément vous saurez tout!!!) 52. RESTAURANT ? j'adore un resto pas enfumé, on mange bien ou on peut se parler sans se hurler dessus et en fin de soirée où on peut danser aussi, c plus sympa! 53. FLEUR ? j'adore le Jasmin (non ce n'est pas du narcisme, c'est ce qui me rappelle le plus mon beau pays et mon enfance!!) la rose et l'hibiscus 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? ben en mai 2004, je me suis faite opérer!! 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT ? Récemment, non! A part ma visite médicale où j'ai appris qu'il serait temps que je songe à consulter un ophtalmo! 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? Je voudrais être entourée de ceux que j'aime et pourquoi pas d'enfants.... 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? Vêtements et livres! 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? Soit du sport soit j'attends que ça passe 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? j'ai faim!! non je plaisante! bonjour, merci, au revoir! 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? La jalousie-L'intolèrance-La méchanceté gratuite! 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? Féfé et toi la fille qui aime faire des cochonneries dans les saunas!! elle se reconnaîtra! 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION = Life is short!Make it schweeeeeeet !! Prends le plaisir où il vient ! bon ça était long mais on y'ai arrivé!! A Pooja toutes mes félicitations, et pleins de bonnes choses avec ton bb!
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| |||
| |||
| merci d'avoir répondu Soleina!!! Viens aussi sur potins!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? Univers/système solaire/planète Terre/Europe/Belgique/Bruxelles/Watermael-boitsfort/petite maison en ruine fraîchement acheté 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? "Mercure" d'Amélie Noton 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? un bout de pizza froide, de la poussière, une tâche de Ketchup, un moustique écrasé,... 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? ??? 5. MAGAZINE PREFEREE ? ??? 6A. SENTEUR PREFEREE ? l'odeur de la peau de ma femme au réveil 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? mon haleine café/clope lorsque je fumais (j'ai arrêté depuis une semaine et ça fait un bien fou) 7. LE SON FAVORI ? Mmmmm... MMmmmm... Mmm... mwoui 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? il est vraiment trop horrible pour le mettre en mots... 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? où est mon cerveau... ouf, il est encore là ! 10. COULEUR PREFEREE ? "toutes les couleurs sont belles la la la la la la la..." 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? Entre 0 et 10: une moyenne de 5 avec un écart type de 2 mais ça m'arrive de ne pas répondre ou de vouloir téléphoner à qq'un et de tomber sur lui en décrochant le combiner sans avoir fait le numéro et sans qu'il y ai eu la première sonnerie. Ou là là, un peu compliqué cette question... 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? ??? encore en débat... peut-être Océane ou lilou pour une fille ??? 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? Ma femme, mes rêves, et la vie elle-même (avec toutes ses surprises) 14. PLATS FAVORIS ? J'aime bcq de choses... en Automne/hivers: petit salé aux lentilles, Tajine dattes miel, Toast (pain au noix) avec champignons des bois, fondue au fromage, fondue Bourguignonne, crotte de mammouth (sorte de pain de viande maison) à la sauce tomate et aromates, cake de poulet à l'estragon, cake au roquefort, lardon, champignons,... et la liste est encore longue... j'y peux rien si j'aime les bonne chose. En été/printemps: poisson (espadon, rougeais, saint pierre, tilapia,...) mais aussi le crabe, homard, crevette,... avec ses légumes frais de saison, cake aux olives, tomates, feta,... , BBQ (barbecu) et autres grillades mais c'est aussi la saison des salades "arrangé" qu'elle soit a base de salade (feuille de chêne, iceberg, roquette, laitue,...) ou de riz ou encore de pâtes, j'aime bien aussi le poulet coco-curry et autre saveur asiatique sucré-salé, et bien entendu la saveur des îles avec des patates douce, cristophine, fruits exotiques et épices qui accompagne si bien le poisson ; sans compter la cuisine marocaine couscous et Tajines en tout genre... et j'en oublie certainement ! 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? les deux ! 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? NON ! J'aime pas conduire ces machines à essence qui polluent et détruisent notre belle planète bleu !!! 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU ? Non, mais avec mon loulou d'amour 18. UN MOT POUR TE DECRIRE ? 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? une vieille Honda (si mes souvenirs son bon ???) à ma mère couleur Jaune caca d'oie 20. TON EMISSION PREFERE ? ??? 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? Rhum et cachaça ainsi que quelques production artisanal (hydromiel, alcool de noix,...) mais là aussi, c'est comme pour la bouffe... j'adore découvrir de nouvelle saveur mais les classiques: En été: Rhum +++, cocktail exotic (voir la rubrique échange de recette), ti-punch, morito, caipérinia, vodka violette, pastis, ... En hiver: vin chaud, café brûlot, cécemel cognac quand il fait froid A part ça j'aime aussi bien le bon vin (bordeaux, bourgeonne, mais aussi certains vins du mondes australien, chiliens,...) et certaines bières spéciales (bières des ours, bières au miel, la lambic de la bécasse, duchesse de bourgeonne, la comte de Flandre, la Charles-Quin) de mémoire c'est difficile... il doit en avoir + de 300 sans compter les + classiques: Ciney, Chimay bleu, Duvel, Orval,...) 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? sagitaire 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? non, pas comme ça mais ça m'arrive de laisser les tiges quand je fais de la soupe. A ce propos, je ne l'ai pas dit mais dans mes plats favoris en été il y a aussi le gaspacho et la soupe de concombre/yaourt/menthe froide et en hiver la soupe de potiron/carotte, de poids/lardon ou encore de courgette/basilique,... 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? J'ai déjà tout essayé quand j'étais + jeune (noir, blanc, argenté, blond, bleu, acajou, aubergine, rouge, orange,...) mais maintenant je préfère ma couleur naturel : châtain clair (en été) et un peu plus foncé (en hiver) 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? Oui, et je le suis encore maintenant 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? oups... j'ai tout bu 27. FILM PREFERE ? euh ??? allez pour en dire quand même un : "brazil" 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? l'amant de ma femme... en fait, c'est une horrible peluche en forme de poulet 29. CHIFFRE PREFERE ? celui auquel tu pense maintenant 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? ??? je regarde pas beaucoup la TV mais j'ai des amis qui m'obligent a regarder du foot... beurk 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES (trop perso) 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? 35. TES PRENOMS? 36. SURNOMS ? Tonio dit Vinc le fou dit Jack la chance alias IROQ alias le Padre alias la Yenne 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE ? 29... Oups déjà 30 sur le prochain... ai ai ai 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? le 28 novembre 39. ANIMAUX ? non 40. TAILLE ? 1m75 41. PIERCINGS? TATOUAGES? piercing au nombril 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? . (cfr la taille de ce point rouge) 43. Ville natale ? BXL 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oui de ma femme 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? NON NON et NON ! je n'ai pas de voiture et je n'aime pas ça (stress, pollution, embouteillage,...) 48. FILMS PREFERES ? encore...... 49.METS PREFERES ? encore....... 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? 51. DENTIFRICE ? en ce moment échantillon du dentiste... connaît pas la marque 52. RESTAURANT ? bcq... le psyllophone, le miladioux, le chavignol,... 53. FLEUR ? lotus (comme la position) 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? hier... ma femme travail dans un hopital 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT ? oui, a un examen médical de la gorge chez le docteur... il ma dit que j'avais une angine blanche... hi hi hi 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? ??? 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? Agence de voyage 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? ben... je m'énerves... quel drôle de question 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? une fois, je voudrais des frrrites, une fois 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? le temps pourri en belgique 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION: "même un poisson peut avoir soif" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je me permets de m'imiscer dans votre petit jeu afin de faire plus ample connaissance avec vous. Cela fait qqs temps que je parcours votre forum alors aujourd'hui je me lance... 1. DANS QUOI VIS-TU ? Un appartement à Liège (Belgique) en face d'un parc 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? Jeux de guerre de Tom Clancy 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? des photos d'amis 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? Trivial poursuit 5. MAGAZINE PREFEREE ? Aucun 6A. SENTEUR PREFEREE ? Rose et lilas 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? la vanille 7. LE SON FAVORI ? Avant, la fin des cours; maintenant...? 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la solitude 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? qu'est-ce que je vais mettre? 10. COULEUR PREFEREE ? bleu, bleu, bleu 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 3, 4, 5, ... trop tard! Y a trop de choses dans le sac d'une nana! 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Garçon: Adrian, Fille: Célia 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? Amour, bonheur, santé 14. PLATS FAVORIS ? Les vitolets (boulettes de viande dans sauce aux légumes) 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? CHOCOLAT 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? Oui qd personne sur les routes 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, oui, mon homme est comme un gros nounours! 18. UN MOT POUR TE DECRIRE tolérante 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? celle de papa: toyota carina 20; TON EMISSION PREFERE Star Académy (euh oui 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? Le Sheridan's, le puch coco 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? Scorpion 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? oui (?) 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? Blond 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oui, plein de fois, trop de fois! 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? a moitié vide 27. FILM PREFERE ? Astérix mission cléopâtre 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? du parquet (?) 29. CHIFFRE PREFERE ? 7 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? le patinage artistique 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES il est romantique, j'aime ça 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE mon papa 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES va te faire f... 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? Tracy, Sophie 35. TES PRENOMS? Verlaine, Marie, Sonia, Ghislaine 36. SURNOMS ? Verl 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 23 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 5 novembre 39. ANIMAUX ? non 40. TAILLE ? 1m70 41. PIERCINGS? TATOUAGES? non mais j'aimerais un piercing dans le nombril et un tatouage au-dessus des fesses 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL?c ok 43. Ville natale ? Braine l'Alleud (près de Bruxelles en Belgique) 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oui oui OUI 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? oui 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? oui 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 5 48. FILMS PREFERES ? Mon père ce héros 49.METS PREFERES cuisine chinoise 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Everytime de B. Spears 51. DENTIFRICE ? Colgate total 3 couleurs! 52. RESTAURANT ? "Les sabots d'hélène" grillades sur charbon de bois - très convivial 53. FLEUR ? orchidée 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? il y a deux semaines: visiter ma chef qui avait accouché 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT oui: permis, 3 fois et examens, plusieurs fois des repêchages 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? Maison, mari, enfants, voiture 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? Cassis 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? Je me ronge le frein 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? et tout et tout... 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? l'irrespect 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? Emmanuelle, Tracy 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION "Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone" code du débarquement des américains en normandie, extrait d'un poème de Paul Verlaine |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |