![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ? 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? 5. MAGAZINE PREFEREE ? 6A. SENTEUR PREFEREE ? 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? 7. LE SON FAVORI ? 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? 10. COULEUR PREFEREE ? 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? 14. PLATS FAVORIS ? 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, 18. UN MOT POUR TE DECRIRE 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? 20; TON EMISSION PREFERE 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? 27. FILM PREFERE ? 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? 29. CHIFFRE PREFERE ? 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? 35. TES PRENOMS? 36. SURNOMS ? 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 39. ANIMAUX ? 40. TAILLE ? 41. PIERCINGS? TATOUAGES? 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? 43. Ville natale ? 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? 48. FILMS PREFERES ? 49.METS PREFERES 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? 51. DENTIFRICE ? 52. RESTAURANT ? 53. FLEUR ? 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| wouah cela va prendre du temps bon moi je vais préparer cela tranquillement.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| o la la! c excitant 1 nouveau jeu!hihihihihi hmmm je v m'y mettre sérieusement |
|
| |||
| |||
| Un petit conseil, réponds après un coller copier, à ton rythme entre deux trucs que tu fais...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| zaza : honnetement , to ene MO VAIS MADAME JEAN LOUIS seulement toi la hein . fooof mo pas ti penser encore ena dimoune koume la lors la terre. bon moi ce seras apres , tout ces questions la !! et puis vous autes j'attend toujours La PHOTO DE ZAZA
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| bon moi aussi je vais m'y mettre a tout |
|
| |||
| |||
| Hé k7 c'est pour ne pas faillir à ma réputation
|
| ||||
| ||||
| moi mo nepli trust toi , to kouma dire ene politicien , to ena trop buku hidden agenda . plitot mo gagne zafere ek to mari . li droite , carrer , carrer ,toi to trop batte lacole .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| 1. DANS QUOI VIS-TU ? un studio à Paris 2. QUEL LIVRE ES-TU EN TRAIN DE LIRE ?" Le jeûne et le festin" d'Anita Desai 3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? rien du tout-->il est bleu uni 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? Trivial pursuit 5. MAGAZINE PREFEREE ? "20 minutes" ms c'est un quotidien 6A. SENTEUR PREFEREE ? vanille 6B SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? l'odeur du white& spirit 7. LE SON FAVORI ? la mer, le bruit des vagues 8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la frustration 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? j'espère que la journée passera vite 10. COULEUR PREFEREE ? rouge 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ? 3, le tps de chercher mon portable ds mon sac 12. PRENOM DE TES FUTURS ENFANTS ? Nilay pr 1 garçon, Shalini pr 1 fille (c'est mon fiancé ki a choisi ms j'aime bcp!) 13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ? la famille, la santé 14. PLATS FAVORIS ? carry poule! &...jambon/purée 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? vanille 16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? j'ai pas le permis 17. DORS-TU AVEC UN DOUDOU, non, aucun doudou 18. UN MOT POUR TE DECRIRE petite ms costaud 19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? j'ai jms eu de voiture, celle de mes parents c'était une peugeot 306 20; TON EMISSION PREFERE la météo! 21. BOISSON ALCOOLISE FAVORITE ? euh..je bois pas d'alcool 22. SIGNE DU ZODIAQUE ? sagittaire 23. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? oui... c'est grave? 24. DE QUELLE COULEUR TE FERAIS TU TEINDRE SI TU POUVAIS ? chatin clair ms je préfere ma belle chevelure noire... 25. AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? oui 26. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OUA MOITIE PLEIN ? a moitié plein 27. FILM PREFERE ? Retour vers le futur 28. QU'EST-CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? un tapis 29. CHIFFRE PREFERE ? 8 30. SPORT PREFERE A REGARDER A TV ? la gymnastique 31. DIS QQCHOSE DE BIEN SUR LA PERSONNE QUE TU AIMES mo kontan twa 32.LA PERSONNE A QUI T'AS LE PLUS MARQUE EN CE BAS MONDE ma maman 33. DIS QQ CHOSE A LA PERSONNE QUE TU DETESTES je ne déteste personne ms "l'ignorance est le pire des mépris" 34. DES AMI(E)S PARTICULIERS? mes frères et soeurs 35. TES PRENOMS? Marie Yola Stéphanie 36. SURNOMS ? yol, yoyo, tiyo 37. NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU D'ANNIVERSAIRE? 22 38. DATE OU VOUS LES SOUFFLER ? 21 decembre 39. ANIMAUX ? aucun 40. TAILLE ? 1m55! 41. PIERCINGS? TATOUAGES? 1 sur le nez et 1 de chaq coté au niveau du cartilage des oreilles 42. A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL? bof ms j'ai connu bien pire 43. Ville natale ? Quatre Bornes...a Maurice bien sûr 44. ETES-VOUS AMOUREU(SE) EN CE MOMENT? oui de mon loulou 45. AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ POUR LE PLEURER? oui...si vous saviez! 46. AVEZ VOUS ETE VICTIME D'UN MAL ENTENDU ? non, je ne crois pas 47. 3 ou 5 PORTES POUR LA VOITURE ? pas de voiture 48. FILMS PREFERES ? Retour vers le Futur 1&2&3 49.METS PREFERES les plats mauriciens bien sûr (carry poule, mines frire..etc) 50.CHANSON QUE VOUS AIMEZ ET QUI PASSE EN CE MOMENT? Thank you de Jamelia & Singuila 51. DENTIFRICE ? signal et le dentifirce "Ed" qd les tps sont durs niveau finance... 52. RESTAURANT ? aucun en particulier ms les resto chinois du 13e arrondissment de Paris en général 53. FLEUR ? géranium 54. DERNIERES VISITES A L'HOPITAL ? me souviens pas 55. AVEZ-VOUS ECHOUE AU PERMIS OU UN EXAMEN IMPORTANT jamais 56. OU VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? mariée, pls enfants, jolie maison en France & a Maurice 57. DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ-VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT? Maisons du monde 58. QUE FAITES VOUS QUAND VOUS ETES ENNERVES? je mange 59 QUEL MOT OU _EXPRESSION UTILISEZ VOUS LE PLUS SOUVENT? "en fait" ou "actually" en english 60. CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE + ? la bêtise humaine 61. QUI EST VOTRE MEILLEUR AMI(E)S ? mon fiancé 62. UNE PHRASE UNE DEDICACE UNE CITATION "J'ai fait 7 fois le tour du feu, jamais ma flamme ne s'éteindra" dixit Aamir Khan ds le film Raja Hindustani ben je crois ke j'ai fini..... fouf.. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |