![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: PC ou MAC | |||
| PC | | 11 | 61,11% |
| MAC | | 7 | 38,89% |
| Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Perso , j'ai toujours utilisé Pc et suis habituée. Comme je n'ai jamais utilisé le mac...je ne vois pas la raison d'en changer . Pourquoi la plupart des sociétés utilisent elles PC? le prix ? il y a une large gammes des 2 côtés |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| --Enfin un contre. De plus j'apprends hier que des virus attaquent maintenant les MAC ..........
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| |||
| |||
| Et oui. Encore ce méchant Brimborion Citation:
La securité et la performance c'est comme les voitures que tu remets en état : la configuration, l'entretien et le respect d'un code de conduite comptent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() --Mais cette fois ci, je me range sur ta logique, et cela en fera réfléchir plus d'un(e).
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour en revenir au Mac : Il n'y a qu'un seul fournisseur - Apple. J'espère bien que pour ce prix, les pilotes et logiciels sont compatibles avec le matériel. Pour le PC, il y a plusieurs fournisseurs de matériels qui doivent donner les pilotes avec. Ces pilotes sont de qualité variable. Un jour une personne m'a expliqué en quoi c'est important : imagines que tu étendes le moteur de ta voiture par une pièce qui n'a pas bien été testée. Tu ne vas pas rouler longtemps, certes mais est ce de la faute du constructeur d'origine de la voiture ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou fredan, moi j'ai utilise windows auparavant mais maintenant g un macbook et un imac...moi je pencherai plutot pour les mac que je trouve plus performant bien que plus cher...g jamais eu de souci avec... c mon point de vue maintenant a toi de faire ton choix
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu ne veux plus avoir de soucis achete un mac c'est un vieux briscard sur apple qui te le dis + de 20 ans aussi bien en develloppement qu'en utilisation depuis le LISA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| perso je suis sur pc et j'ai rarement des problèmes.. alors que ma grand mere qui est sur mac me demande souvent de l'aide parce que son odri marche pas.. en plus je trouve que pc c'est plus simple sur mac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |