![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tu connais tt plein de mauricien...peut etre pas a bordeau ms en tt cas en france et mem ailleurs! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui zazouille, on est là nous!!! coco la photo c'était à la kermesse de fin d'année???????? tu dansais sur koi??? pas batt moi, non pas batt moi hihihihi!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ah...dc tu thabille classe.....? wi moi c pareil...heureusement ke je fais pas laccueil et juste le standar(personne me vois et c'est tant mieux!) parceke les fille de l'accueil doivent etre brushinguée (euh ca existe ce mot?!) et elles portent un tailleur assorti a la rembarde d'accueil...super! le tailleur dhiver est pire: noir avc d manches chelou couleur orange!!!! ca fait halloween! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fais pas attention a black corinna...elle est tres bien ta foto!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'en veux pas coco?
|
| ||||
| ||||
| ms euh! je plaisante evidemment t pas mechant black t mem tre tre zentil! |
|
| |||
| |||
| moi t'en vouloir mr black tu plaisantes!!!!!!!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |