![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi !!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es folle!! c'est tout l'inverse!! zazouille la ^petite histoire ce sera pour demain... moi je vous dit à demain... bonne soirée...bon courage à carambar qui travaille jusqu'a à 20h il me semble... bye titi, zaza, sheila;coco la danseuse de french cancan...byebye pas de betises... à demain c t cool cette journée photo
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bonne soirée black! a 2main!!! |
|
| |||
| |||
| bon retour mr black et à demain gros bisous |
|
| |||
| |||
| bye black!! bisous au petit!! Non Corinna c'est la danseuse aux seins nus!!! voyons!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous toutes reunis en vrai ca risque d'etre dur à gerer dic donc... deja que sur le forum c'est tendu, mais en vrai, au secoursssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé à demain
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faites pas de betises entre temps, ne vous inquietez pas, j'ouvrirai demain un POTINS X et oui deja!! allé bye
|
| |||
| |||
| heureusement qu'il n'y a pas que des saints qui sont sur le forum!!! Je m'auto-censure!! Je vous laisse car j'ai aussi des choses à faire. Bisous à tous et toutes. A demain!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ciao ciao ma zaza et à demain embrasse le bordelais de ma part ainsi que tes petits bouts....(enfants) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |